Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Activation de ma ligne

contributeur
130  

Activation de ma ligne

Bonjour,

Nous avons souscrit un contrat Livebox ZEN le 24/02/2018 et n'avons toujours pas d'activation de ligne à ce jour.

Est ce normal ? On nous avait indiqué un maximum de 10 jours ouvrés pour pouvoir utiliser nos services, nous sommes loin du compte ! Cela commence à être urgent car nous avons beaucoup de démarches à effectuer sur Internet.

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement

 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
122  

Re: Activation de ma ligne

bonjour @Grenouille1966

 

tu es nouveau client ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

200 membres connectés
et 3690 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre