Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de ma ligne

Grenouille1966
contributeur
275  

Activation de ma ligne

Bonjour,

Nous avons souscrit un contrat Livebox ZEN le 24/02/2018 et n'avons toujours pas d'activation de ligne à ce jour.

Est ce normal ? On nous avait indiqué un maximum de 10 jours ouvrés pour pouvoir utiliser nos services, nous sommes loin du compte ! Cela commence à être urgent car nous avons beaucoup de démarches à effectuer sur Internet.

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: Activation de ma ligne

bonjour @Grenouille1966

 

tu es nouveau client ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne