- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de mon accès Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de mon accès Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2019
14h32
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de mon accès Internet
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre + Mobil.
J'ai eu un rendez vous pour qu'un technicien passe pour mon raccordement le 24/06.
J'ai reçu un sms me disant qu'il fallait faire des travaux pour mon accès et que le technicien ne pouvait donc pas passer. Depuis, silence radio, pas d'informations, rien de rien, que dalle, ça fait presque un mois.
Si je fais ça à mon patron au boulot il me vire purement et simplement, mais apparamment dans le monde d'Internet c'est normal.
Alors que dois je faire pour avoir ne serait ce que des informations, mon accès internet je réve ça reléve de l'utopie.
Merci pour me répondre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2019
15h17
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de mon accès Internet
bonjour @Samuel13
actuellement tu reçois par adsl ou pas du tout ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin