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PROBLEME CONNEXION-INTEMPERIES
Bonjour tout le monde,
Suite à un orage violent , je n'ai plus de connexion internet depuis dimanche. J'ai appelé le service client orange qui m'indique que le problème vient d'eux et qu'un technicien ne pourra venir que jeudi ( plus de 48h après l'appel...) entre 8h à 13h. ( comme si les gens ne travaillaient pas....)
Le conseiller m'indique que le problème vient d'eux mais je reçois un message m'informant que le déplacement me sera facturé 69 HT.
Et depuis ce message, impossible pour moi de les rappeler. Lorsque j'appelle, on m'indique que le technicien viendra jeudi et puis ça raccroche.
Je trouve le service déplorable ( je n'ai plus accès à rien, ni téléphone-ni internet-ni téléphone).
Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous rencontrait des soucis à cause des intempéries, si cela avait été bien solutionné.
En vous remerciant par avance,
Sarah
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Re: PROBLEME CONNEXION-INTEMPERIES
Salut @Sarahb2
Je suppose qu'en cas d'intempérie ils ont pas mal de clients
qui sont dans le même situation que toi, et dans ce cas il faut
faire preuve d'un peu de patience .
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Re: PROBLEME CONNEXION-INTEMPERIES
Ce n'est pas une question d'indulgence mais d'offrir un service en adéquation avec le prix que l'on paie.
Et ce n'est pas le premier problème que je rencontre avec ORANGE.
Merci
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Re: PROBLEME CONNEXION-INTEMPERIES
Bonsoir,
Ce qui est inadmissible avec le service client Orange c'est que les clients ne sont même pas respectés!
Dès lors, qu'un rendez-vous est prévu, il est impossible d'obtenir le service client au 3900, et que l'on ne peut donc obtenir obtenir aucunes informations!
Dès la fin de mon contrat en août, je résilie. Vu le prix que l'on paie, la moindre des chose est d'être écouté.
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Re: PROBLEME CONNEXION-INTEMPERIES
Bonsoir,
Ce qui est inadmissible avec le service client Orange c'est que les clients ne sont même pas respectés!
Dès lors, qu'un rendez-vous est prévu, il est impossible d'obtenir le service client au 3900, et que l'on ne peut donc obtenir obtenir aucunes informations!
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Re: PROBLEME CONNEXION-INTEMPERIES
Bonjour,
Le technicien qui devait passer aujourd’hui entre 8h et 13h n’est pas venu.
Le service technique que j’ai eu au téléphone ne sait pas pourquoi. Le conseiller m’a demandé de rester l’apres-midi chez moi pour attendre au cas où il viendrait cette après-midi......
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Re: PROBLEME CONNEXION-INTEMPERIES
Aucun technicien n’est venu...
un conselllef m’a d’abord dit d’attendre l’après-midi au cas où, ce que j’ai fait.
le deuxième conseiller m’a ensuite indiqué qu’aucun ne viendrait en fait chez moi car le problème vient de l’extérieur et que la remise en l état était prévu aujourd’hui...
J’ai donc patienter....
Puis la société prestataire de service m’a téléphoné pour reprogrammer un rendez-vous samedi! Elle n’a pas su m’indiquer la raison pour laquelle le technicien n’était pas venu...
je perd patience.... et confiance en le service d’Orange car personne n’a d’explications......
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Re: PROBLEME CONNEXION-INTEMPERIES
Bonjour @Sarahb2
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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