Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation des services toujours en cours

Lauralo27
contributeur
519  

Activation des services toujours en cours

Bonjour voilà je suis nouvelle cliente internet avec orange jai reçu il y a déjà 2 semaine ma Livebox et le décodeur tv ils sont branchés mais ne fonctionnent pas. 

Quand je regarde mon suivi de commande, il est indiqué que l'activation des services sera effective le 23.04 hors nous sommes le 23 et je n'ai toujours pas internet ni tele...!! Avez vous une idée du temps d'activation !? 

Quand je lance la Livebox ca indique erreur de synchronisation voir guide installation

Mais coté branchement tout est ok. J'espère qu'il n'y a pas un pb sur ma ligne qui bloquerait tout ça...

Merci a vous pour vos retours. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Activation des services toujours en cours

bonjour @Lauralo27 

 

si rien aujourd'hui,appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lauralo27
contributeur
459  

Re: Activation des services toujours en cours

Bonjour,

Toujours rien aujourd'hui jai tenté le 3900 et la on me dit la même chose les services sont en cours de livraison mais cest juste pas possible. J'étais chez free avant et ça tomber toujours en panne. Je pense qu'il y a une panne sur ma ligne le pb cest que je ne peux pas lancer l'intervention d'un technicien vu que pour eux il n'y a panne et que cest juste l'activation des services qui est en cours. Sauf que l'activation ça ne dure pas aussi longtemps cest n'importe quoi!! A cause de free qui n'a jamais pu régler ma panne et maintenant orange ça fait 1 mois et demi que je n'ai plus internet et plus de tv. Bah oui forcément je nai que la tv par internet chez moi et la je commence a péter les plombs!! Ca se renvoie la balle tout le temps ça m'agace! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Activation des services toujours en cours

bonjour @Lauralo27 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756298 membres inscrits 🧡

1489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne