Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation des services

Ju767
contributeur occasionnel
1 958  

Activation des services

Bonjour, j'ai appelez pour avoir une ligne open play j'ai reçu les équipements mais je n'ai toujours pas d'accès internet alors que j'ai appelé le 8 août ca fait 11 jours aujourd'hui ma date butoire étant le 25 août. 11 jours ca me semble long quand même qui a eu ce cas ? Et en combien de temps ses services ont été activé? Je vous remercie

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 869  

Re: Activation des services

@Ju767

 

Disons qu'aujourd'hui Dimanche c'est mort, avec un peu de chance demain ou compte plutot Mardi ou Mercredi.

 

Si pas de nouvelle d'ici là appeles le 3900

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Ju767
contributeur occasionnel
1 962  

Activation

Bonjour, j'ai appelez pour avoir une ligne open play j'ai reçu les équipements mais je n'ai toujours pas d'accès internet alors que j'ai appelé le 8 août ca fait 11 jours aujourd'hui ma date butoire étant le 25 août. 11 jours ca me semble long quand même qui a eu ce cas ? Et en combien de temps ses services ont été activé? Je vous remercie
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 928  

Re: Activation

Bonjour @Ju767

 

J'aurais tendance à dire que ça fait long moi aussi mais nous sommes encore en période de vacances ce qui ne doit pas aider dans les délais.

 

Le plus important étant la réception du SMS d'activation de la ligne. C'est à partir de ce moment là que les choses vont accélérer, est-ce que tu l'as reçu ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ju767
contributeur occasionnel
1 920  

Re: Activation des services

Le seul message que j'ai reçu c'est : " Bienvenue chez Orange ! Besoin d'infos ? Rendez-vous sur orange.fr > espace client ou contactez votre service clients au 3900 (service gratuit+prix appel) je sais pas si c'est celui la le sms d'activation
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 907  

Re: Activation des services

@Ju767

 

NON pour l'instant ce n'est que le message de bienvenue chez Orange (c'est déjà pas mal ça aurait pu etre SFR )

 

Si tu as déclaré un N° de mobile par la suite tu recevra le SMS d'activation. Ce sera bien explicite et il y a un lien ou il faudra que tu cliques pour avertir Orange que tu l'as bien reçu et là le processus s'enclenche.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ju767
contributeur occasionnel
1 902  

Re: Activation des services

D'accord je vais attendre le message en espérant qu'il arrive vite merci @JuanLucas38
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 870  

Re: Activation des services

@Ju767

 

Disons qu'aujourd'hui Dimanche c'est mort, avec un peu de chance demain ou compte plutot Mardi ou Mercredi.

 

Si pas de nouvelle d'ici là appeles le 3900

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ju767
contributeur occasionnel
1 857  

Re: Activation des services

D'accord j'attend jusqu'à mercredi et j'appelle le 3900 merci de ta réponse @JuanLucas38

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne