Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation en cours depuis plusieurs semaines + facturation

Pitrac
contributeur
225  

Activation en cours depuis plusieurs semaines + facturation

Bonjour,

J'ai souscrit une offre internet + TV orange le 15/11/2019. Aujourd'hui je n'ai toujours aucune nouvelle concernant la date d'activation définitive qui devait avoir lieu le 02/12/2019. J'ai de plus été facturé de mon abonnement pour le mois de décembre (01.12.19 au 31.12.19) alors que rien n'est en marche. Je n'arrive pas à contacter au 3900 un conseiller, ça me dit de regarder sur mon espace l'état de l'avancement puis ça coupe. Pourriez-vous me dire la marche à suivre pour en savoir un peu plus ?

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
221  

Re: Activation en cours depuis plusieurs semaines + facturation

bonjour @Pitrac 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne