- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation en cours depuis plusieurs semaines + fa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours depuis plusieurs semaines + facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation en cours depuis plusieurs semaines + facturation
Bonjour,
J'ai souscrit une offre internet + TV orange le 15/11/2019. Aujourd'hui je n'ai toujours aucune nouvelle concernant la date d'activation définitive qui devait avoir lieu le 02/12/2019. J'ai de plus été facturé de mon abonnement pour le mois de décembre (01.12.19 au 31.12.19) alors que rien n'est en marche. Je n'arrive pas à contacter au 3900 un conseiller, ça me dit de regarder sur mon espace l'état de l'avancement puis ça coupe. Pourriez-vous me dire la marche à suivre pour en savoir un peu plus ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis plusieurs semaines + facturation
bonjour @Pitrac
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt