Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation en cours ligne Orange pro depuis 1 mois et demi.....

MCi-SERVICES
contributeur occasionnel
781  

Activation en cours ligne Orange pro depuis 1 mois et demi.....

Bonjour,

  Voilà notre histoire avec orange PRO

 

1) Nous sommes une société d'informatique et chez orange depuis 20 ans pour internet, suite une une erreur de la part d'orange ils nous ont coupé notre ligne Fibre orange pro sans aucune information... ni appel ni sms ni email plus d'internet d'un coup en pleine après midi de travail.  

2) Seule solution pour orange rouvrir une ligne et nous renvoyer une nouvelle box... on avait la 6 on repasse à la 5 soi-disant pour activation plus rapide... On reçoit notre box le 24/02/2023 avec une activation prévue début mars.

Pour la faire courte nous sommes le 11/04/2023 toujours rien !

J'ai passé environ 30 appels au service client pro... pour entendre toujours la même réponse " problème technique ca devrait être activé dans 2-3 jours..."

3)Bilan de l'appel d'aujourd'hui : prise en compte de votre problème. date prévue de résolution le 14 avril...encore le coup du 2-3 jours....

 

Cela fait donc un mois et demi que mes 20 salariés ne peuvent plus travailler correctement et donc des pertes financières importantes pour notre entreprise.

Donc merci pour la qualité du service de ORANGE PRO! 

Notre avocat a contacté UFC que choisir et nous préparons un article ensemble sur la qualité désastreuse du service orange pro.

 

Voilà notre petite histoire, si d'autres personnes sont dans le même cas que nous veuillez nous contacter afin de renforcer le dossier contre orange pro.

 

bonne journée à vous.

Mci-Services.  

 

 

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
768  

Re: Activation en cours ligne Orange pro depuis 1 mois et demi.....

Bonjour @MCi-SERVICES 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

Bonne journée également

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
752  

Re : Activation en cours ligne Orange pro depuis 1 mois et demi.....

Bonjour @MCi-SERVICES,

Je suis Poca, conseillère Orange Pro et je suis sincèrement navrée de la situation que vous me décrivez.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'aurais besoin du nom et siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Poca


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re : Activation en cours ligne Orange pro depuis 1 mois et demi.....

Bonjour @MCi-SERVICES,

Je suis Angie votre conseillère Pro et je prends en charge votre demande.

Afin que je puisse vous apporter mon aide. Je vous invite à me communiquer plus d'éléments d'informations :

le numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
680  

Re: Re : Activation en cours ligne Orange pro depuis 1 mois et demi.....

Bonjour @MCi-SERVICES 

 

as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MCi-SERVICES
contributeur occasionnel
651  

Re: Re : Activation en cours ligne Orange pro depuis 1 mois et demi.....

bonjour,

 

oui je viens de le faire, je croise les doigts....

 

merci et bonne journée à vous.

melet39
Orange Star
Orange Star
648  

Re: Re : Activation en cours ligne Orange pro depuis 1 mois et demi.....

Bonjour @MCi-SERVICES 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re: Re : Activation en cours ligne Orange pro depuis 1 mois et demi.....

Bonjour MCi-SERVICES,


Je suis Fatima, conseillère Orange Professionnelle et je reprends la conversation.


Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom d'orange pour cette situation.


Je me renseigne auprès du service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re: Re : Activation en cours ligne Orange pro depuis 1 mois et demi.....

Bonjour MCi-SERVICES,


Comme convenu, je reviens vers vous afin de vous tenir informé.


Après retour du service dédié, votre ligne a été résiliée suite à la portabilité sortante de votre numéro de téléphonie (voip) que vous avez effectuée.


En effet, ce numéro étant lié à une offre groupée (mobile, internet, ligne téléphonique), cette action a engendré la résiliation totale de votre offre.


Une nouvelle commande est actuellement en cours.


Je viens de relancer l’unité d’intervention ce jour, je reviens vers vous dès que j’ai un retour.


Je reste à votre disposition si besoin.

Fat

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MCi-SERVICES
contributeur occasionnel
548  

Re: Re : Activation en cours ligne Orange pro depuis 1 mois et demi.....

Bonjour,

 

merci de votre retour, je ne reviendrai pas sur l'histoire de la portabilité du numéro avec orange...

L'important est l'ouverture de cette nouvelle  ligne  que nous avons commandé le 24 FEVRIER et aujourd'hui quand je vais sur le suivi de commande la date prévue est au 29 AVRIL!!!! alors que c'était normalement pour aujourd'hui!

 

Résumons=> commande le 24/02, activation prévue le 7/03 puis 14/03 puis 21/03 puis 28/03 puis 4/04 puis 14/04 et maintenant 29/04 .

Je suis pas devin mais je peux imaginer la suite 6/05 => 12/05 etc.... mais jusqu'ou ?

Orange PRO, il y a le mot Pro dedans donc internet pour des gens qui travaillent !

 

C'est complètement ahurissant  cette qualité "lamentable" de service de la part d'orange pro! 

 

Si il ne se passe rien courant de semaine prochaine nous passerons chez un autre operateur pour l'ensemble de nos lignes internet Pro sur nos différents sites  en France. 

 

bonne fin de journée,

 

Mci-Services

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775008 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne