Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation fibre

gully72100
contributeur
302  

Activation fibre

Bonjour,

 

j’ai souscrit une offre fibre pour mon nouveau logement.

L’activation aurait du être faite la semaine dernière, à ce jour je n’ai toujours pas reçu de SMS. J’ai branché le boîtier fibre pour voir mais le voyant fibre clignote vert. Je dois faire du télétravail mais je ne peux pas car je n’ai pas Internet bien sûr j’ai téléphoné plusieurs fois aux 39 00 mais cela raccroche. Comment puis-je les contacter autrement ? Avez-vous déjà eu du retard de l’activation de la fibre?

3 RÉPONSES 3
Marie6464
contributeur
301  

Re: Activation fibre

Meme soucis. Moi c'est la Livebox 5 et ça clignote en blanc+orange. Pas d'activation de ma Fibre. Je n'ai tjrs que la VDSL !

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
279  

Re : Activation fibre

Bonjour @gully72100 

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin



signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: Re : Activation fibre

bonjour @gully72100 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne