- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation fibre
Bonjour,
j’ai souscrit une offre fibre pour mon nouveau logement.
L’activation aurait du être faite la semaine dernière, à ce jour je n’ai toujours pas reçu de SMS. J’ai branché le boîtier fibre pour voir mais le voyant fibre clignote vert. Je dois faire du télétravail mais je ne peux pas car je n’ai pas Internet bien sûr j’ai téléphoné plusieurs fois aux 39 00 mais cela raccroche. Comment puis-je les contacter autrement ? Avez-vous déjà eu du retard de l’activation de la fibre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre
Meme soucis. Moi c'est la Livebox 5 et ça clignote en blanc+orange. Pas d'activation de ma Fibre. Je n'ai tjrs que la VDSL !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation fibre
Bonjour @gully72100
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation fibre
bonjour @gully72100
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt