- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation forfait fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation forfait fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation forfait fibre
[Livebox 5/ Pas de connexion Fibre après passage du technicien]
Bonjour,
Un technicien est passé il y a deux jours deja (29 Mars 2020) pour raccorder la fibre dans mon appartement. J'ai déjà la Livebox 5 et il me l'a installé. Quand je l'allume, je ne peux pas avoir internet et sur les 3 traits lumineux, deux clignotent blancs et celui du milieu clignote orange.
J'ai appelé 10 fois le 3900 mais pas d'aide, je ne tombe que sur de gentilles commerciales qui ne peuvent pas m'aiguiller. Je deviens barjo !
Mon technicien m'a dit qu'il faut que le support active mon changement entre mon Offre VDSL et l'offre Fibre à laquelle j'ai souscrite.
QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? IL ME FAUT INTERNET PENDANT CETTE PERIODE DE CONFINEMENT !
Merci d'avance !
M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation forfait fibre
Bonjour @Marie6464 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation forfait fibre
bonjour @Marie6464
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt