Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation forfait fibre

Marie6464
contributeur
182  

Activation forfait fibre

[Livebox 5/ Pas de connexion Fibre après passage du technicien]

Bonjour,

Un technicien est passé il y a deux jours deja (29 Mars 2020) pour raccorder la fibre dans mon appartement. J'ai déjà la Livebox 5 et il me l'a installé. Quand je l'allume, je ne peux pas avoir internet et sur les 3 traits lumineux, deux clignotent blancs et celui du milieu clignote orange. 

 

J'ai appelé 10 fois le 3900 mais pas d'aide, je ne tombe que sur de gentilles commerciales qui ne peuvent pas m'aiguiller. Je deviens barjo !

 

Mon technicien m'a dit qu'il faut que le support active mon changement entre mon Offre VDSL et l'offre Fibre à laquelle j'ai souscrite.

 

QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? IL ME FAUT INTERNET PENDANT CETTE PERIODE DE CONFINEMENT !

 

Merci d'avance !

M

2 RÉPONSES 2
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
167  

Re : Activation forfait fibre

Bonjour @Marie6464 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
164  

Re: Re : Activation forfait fibre

bonjour @Marie6464 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne