Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation internet et tv

Jonathan59
contributeur
445  

Activation internet et tv

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre internet et tv (offre zen), il y a une semaine. Je devais recevoir un sms pour activer mes services, le 17 octobre. Toujours aucun sms de reçu, même si je comprends bien que nous sommes que le 19 octobre. Déçu par ce manque d'efficacité. Orange étant un grand groupe, je m'attendais à un service de qualité. Cela étant dit, j'ai encore cette chance de pouvoir me rétracter, puisque j'ai souscrit via internet. Ce que je ne manquerai pas de faire, dès samedi si je n'ai pas reçu ce fameux sms d'activation. Au vue des nombreux messages sur ce forum, je ne préfère pas attendre un mois pour activer ma ligne, quand on sait que chez d'autres opérateurs, il n'y a aucun temps d'attente pour une activation de ligne, quand on a en sa possession les boxs et modems.
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
434  

Re: Activation internet et tv

bonjour @Jonathan59

si tu es nouveau client,le délai est de 15 jours maximum

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande/sui...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jonathan59
contributeur
418  

Re: Activation internet et tv

Merci pour ta réponse. Bizarrement, cela n'est à aucun moment mentionné lorsqu'on fait le contrat. Pourquoo nous dire que le délai est de deux jours, si il est de 15 jours ? Si j'avais su cela, je n'aurai pas signé avec Orange.

Encore merci pour ta réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795563 membres inscrits 🧡

6075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne