- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation internet et tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation internet et tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2017
17h20
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation internet et tv
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre internet et tv (offre zen), il y a une semaine. Je devais recevoir un sms pour activer mes services, le 17 octobre. Toujours aucun sms de reçu, même si je comprends bien que nous sommes que le 19 octobre. Déçu par ce manque d'efficacité. Orange étant un grand groupe, je m'attendais à un service de qualité. Cela étant dit, j'ai encore cette chance de pouvoir me rétracter, puisque j'ai souscrit via internet. Ce que je ne manquerai pas de faire, dès samedi si je n'ai pas reçu ce fameux sms d'activation. Au vue des nombreux messages sur ce forum, je ne préfère pas attendre un mois pour activer ma ligne, quand on sait que chez d'autres opérateurs, il n'y a aucun temps d'attente pour une activation de ligne, quand on a en sa possession les boxs et modems.
J'ai souscrit à une offre internet et tv (offre zen), il y a une semaine. Je devais recevoir un sms pour activer mes services, le 17 octobre. Toujours aucun sms de reçu, même si je comprends bien que nous sommes que le 19 octobre. Déçu par ce manque d'efficacité. Orange étant un grand groupe, je m'attendais à un service de qualité. Cela étant dit, j'ai encore cette chance de pouvoir me rétracter, puisque j'ai souscrit via internet. Ce que je ne manquerai pas de faire, dès samedi si je n'ai pas reçu ce fameux sms d'activation. Au vue des nombreux messages sur ce forum, je ne préfère pas attendre un mois pour activer ma ligne, quand on sait que chez d'autres opérateurs, il n'y a aucun temps d'attente pour une activation de ligne, quand on a en sa possession les boxs et modems.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-10-2017
18h01
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet et tv
bonjour @Jonathan59
si tu es nouveau client,le délai est de 15 jours maximum
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-10-2017
20h19
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet et tv
Merci pour ta réponse. Bizarrement, cela n'est à aucun moment mentionné lorsqu'on fait le contrat. Pourquoo nous dire que le délai est de deux jours, si il est de 15 jours ? Si j'avais su cela, je n'aurai pas signé avec Orange.
Encore merci pour ta réponse.
Encore merci pour ta réponse.