- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation internet orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation internet orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation internet orange
Bonjour,
J'ai un souci de connexion sur ma livebox 5(en fibre), le technicien qui me dit que de son coté tout est OK (installation câble et vérification du passage de la lumière entre le local technique et mon boitier fibre orange).
Sur ma livebox, le premier voyant reste blanc et mode clignontant. Après un relance de diagnostique via l'application livebox (application sur téléphone), les résultats m'indiquent:
- internet KO
- synchronisation KO
- verification de votre reseau et service (qui a durée 5mn): indique "un disfonctionnement a été detecté sur votre service internet"
Quelqu'un a déjà le même problème?
Remarques: j'ai fait une portabilité de numéro fixe, jusqu'à maintenant, l'internet sur mon ancien opérateur fonctionne encore (en ADSL)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet orange
bonjour @Her42
l'installation date de quand,nouveau client ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation internet orange
Bonjour @Her42
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation internet orange
bonjour @Her42
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation internet orange
Merci à tous.
Solutionnée par l'équipe technique hotline (internet n'était pas encore activé par orange d'où perte de signal synchro).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation internet orange
bonjour @Her42
merci de ton retour positif
bon dimanche