- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Activation internet retard
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation internet retard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation internet retard
Bonjour,
J'ai appelé Orange le 21 septembre pour organiser mon déménagement, j'avais un forfait fibre et avec ma nouvelle adresse je suis passé de la fibre à la vdsl2.
Le conseiller m'a alors indiqué que les services seraient activés le 16 octobre
Nous sommes 18 octobre et mes services ne sont toujours pas activés, je n'ai donc ni téléphone fixe, ni TV, ni internet par la box.
Je suis très mécontente. Les différents conseillers (appel au 3900) m’ont assurés que ça marchera dans 24h maximum puis 48 à 72h (non), "ça marchera ce soir (non). J’ai finalement pris rdv en boutique pour signaler le problème.
Je ne demande pas la lune je veux savoir 1. ce qu'il se passe et 2. quand est-ce que j'aurai enfin internet.
Viendra ensuite le temps de parler de geste commercial...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet retard
bonjour @Mapycmt
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet retard
C’est ce que je vais faire
merci de l’aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet retard
J’ai été voir sur l’assistance orange et ça indique mon service internet est en cours de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet retard
re @Mapycmt
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet retard
Ce que je ne comprends pas c’est que j’ai reçu la box tout est branché et ça devait être mis en activation le 16 octobre
« Mon service internet en cours de livraison » sur l’assistance je ne comprends pas
je vous tient au courant de la suite
merci
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet retard
re @Mapycmt
le 3900 t'en dira plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet retard
Bonjour @Mapycmt
Malheureusement ca arrive assez souvent qu'il ai du retard dans la mise en route d'une ligne.
Il suffit qu'il y ai un problème technique et ça prend très facilement du retard.
Par contre c'est vrai qu’Orange est très mauvais sur ce genre transformation.
Surveille tes SMS, ce sont eux qui te diront de façon relativement sure que tes services sont activés.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet retard
Merci beaucoup en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet retard
Bonsoir @Mapycmt
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez pour l'activation de votre ligne.
Afin d'en consulter l'avancée, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !