Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation internet retard

Mapycmt
contributeur occasionnel
1 188  

Activation internet retard

Bonjour,

J'ai appelé Orange le 21 septembre pour organiser mon déménagement, j'avais un forfait fibre et avec ma nouvelle adresse je suis passé de la fibre à la vdsl2.

Le conseiller m'a alors indiqué que les services seraient activés le 16 octobre

Nous sommes 18 octobre et mes services ne sont toujours pas activés, je n'ai donc ni téléphone fixe, ni TV, ni internet par la box.

Je suis très mécontente. Les différents conseillers (appel au 3900) m’ont assurés que ça marchera dans 24h  maximum puis 48 à 72h (non), "ça marchera ce soir (non). J’ai finalement pris rdv en boutique pour signaler le problème. 

Je ne demande pas la lune je veux savoir 1. ce qu'il se passe et 2. quand est-ce que j'aurai enfin internet.

Viendra ensuite le temps de parler de geste commercial...

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 178  

Re: Activation internet retard

bonjour @Mapycmt 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mapycmt
contributeur occasionnel
1 176  

Re: Activation internet retard

C’est ce que je vais faire 

merci de l’aide 

Mapycmt
contributeur occasionnel
1 166  

Re: Activation internet retard

J’ai été voir sur l’assistance orange et ça indique mon service internet est en cours de livraison 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 155  

Re: Activation internet retard

re @Mapycmt 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mapycmt
contributeur occasionnel
1 149  

Re: Activation internet retard

Ce que je ne comprends pas c’est  que j’ai reçu la box tout est branché et ça devait être mis en activation le 16 octobre 

« Mon service internet en cours de livraison » sur l’assistance je ne comprends pas 

je vous tient au courant de la suite 

merci 

bon dimanche également 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 118  

Re: Activation internet retard

re @Mapycmt 

 

le 3900 t'en dira plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re: Activation internet retard

Bonjour @Mapycmt 

 

Malheureusement ca arrive assez souvent qu'il ai du retard dans la mise en route d'une ligne.

Il suffit qu'il y ai un problème technique et ça prend très facilement du retard.

Par contre c'est vrai qu’Orange est très mauvais sur ce genre transformation.

 

Surveille tes SMS, ce sont eux qui te diront de façon relativement sure que tes services sont activés.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Mapycmt
contributeur occasionnel
1 103  

Re: Activation internet retard

Merci beaucoup en tout cas 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 044  

Re: Activation internet retard

Bonsoir @Mapycmt 

Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez pour l'activation de votre ligne.

Afin d'en consulter l'avancée, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325



Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795991 membres inscrits 🧡

4275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne