Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation internet

Clairerippoz
contributeur
541  

Activation internet

Bonjour, nous sommes littéralement à bout. Suite à notre déménagement dans un logement neuf, nous attendons depuis plus de 3 semaines l’activation de notre box internet. Chaque jour, nous appelons 5 fois le 3900 mais toujours les mêmes réponses et aucune solution apportée. Les conseillers nous reprochent même d’appeler, jamais vu ça! Ajoute à cela, un problème de réception alors que nous vivons au centre de notre ville, problème qui nous empêche d’utiliser une airbox. Nous sommes à bout:mari en télétravail et moi enceinte sans pouvoir appeler qui que ce soit en cas de problème!! Vive l’angoisse! Chaque jour, les conseillers nous donnent une réponse différente avec des dates différentes. 5 abonnements chez Orange et être traités de la sorte... je suis en train de préparer un signalement au médiateur. Est ce que quelqu’un connaît une astuce pour pouvoir contacter un technicien orange sur Annecy? Ou est ce qu’un conseiller orange sort du lot et pourra nous redonner foi en nous programmant une intervention rapidement avant qu’on soit menacé de licenciement? 

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Activation internet

Bonjour @Clairerippoz 

 

Comme tu peux le comprendre en tant que clients comme toi difficile de t'aider.

Par contre effectivement un conseiller pourrait passer par la.

 

Par expérience si ça tarde comme ça c'est souvent un problème d'adresse postale.

 

Orange ne trouve pas ton adresse dans ses fiches. Donc vérifies bien qu’il n'y a aucune erreur dans ton adresse postale.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Clairerippoz
contributeur
473  

Re: Activation internet

Merci @JuanLucas38 Hélas ce n’est pas ça, à chaque appel au service client, l’adresse est vérifiée et ils ont bien notre adresse exacte. Un conseiller devait nous rappeler aujourd’hui et encore une fois, aucun rappel. Nous sommes allés à la boutique Orange la plus proche et même eux ne comprennent pas car sur leur CRM il est indiqué que notre box aurait dû être activée il y a plusieurs jours. Donc notre dossier n’est même pas à jour. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Activation internet

Salut @Clairerippoz 

 

C'est ADSL ou Fibre ?.

 

Regarde la carte fibre si des fois tu ne serais pas éligible :

 

https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Clairerippoz
contributeur
426  

Re: Activation internet

ADSL. Nous ne sommes pas éligibles à la fibre.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Activation internet

@Clairerippoz 

 

OK il n'y a plus qu'a espérer qu'un conseiller orange passe sur ton sujet à partir de demain.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756088 membres inscrits 🧡

756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne