Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation internet

GIGI13702
contributeur
623  

Activation internet

Bonjour 

j’ai souscrit à l’offre Livebox up le 23/03/20, j’ai reçu la Livebox et le décodeur TV 3 jours plus tard. 
puis j’ai reçu le 30/03 un sms Orange info: « vos services internet pour le ....,sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. »

visiblement la ligne n’est toujours pas en service même si sur le suivi de commande il est indiqué qu’internet et tv étaient activés mais pas le téléphone. 
est-ce normal ?

merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
Kaleigh
star
star
618  

Re: Activation internet

Bonjour @GIGI13702 

 

Oui, le suivi de commande est normal.

Le téléphone ne passe "activé" que quand la Livebox est opérationnelle (branchée et paramétrée)

GIGI13702
contributeur
593  

Re: Activation internet

Merci Kaleigh mais comme je l’indiquais tout est branché et le suivi dit qu’internet est activé mais rien ne fonctionne. 
j’ai évidemment essayé de dépanner avec l’application m’y Livebox 

Kaleigh
star
star
556  

Re: Activation internet

Vous êtes sûr de vos branchements @GIGI13702  ?

 

Vos avez essayé sur une autre prise du logement ? Idéalement il faudrait brancher sur une prise de test qui s'appelle DTI à l'arrivée de la ligne.

 

Quel est le message affiché sur la Livebox ?

GIGI13702
contributeur
513  

Re: Activation internet

Bonjour Kaleigh 

oui j’ai essayé sur la prise DTI

je pense en fait que cela vient du fait que la ligne elle-même n’est pas activée. 
c’est ce qui est indiqué dans le suivi de commande. Avec un objectif 8 avril 
seuls internet et le décodeur sont activés.  
je vais attendre mercredi 
bonne journée 

Kaleigh
star
star
487  

Re: Activation internet

Re bonjour @GIGI13702 ,

 

Si ! c'est activé !

 

Mais ça ne fonctionne pas, donc il faudra une intervention de technicien.

 

La seule chose qui n'est pas activée, c'est la téléphonie. Rien à voir avec la "ligne support"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795689 membres inscrits 🧡

3657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne