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Activation internet
Bonjour
j’ai souscrit à l’offre Livebox up le 23/03/20, j’ai reçu la Livebox et le décodeur TV 3 jours plus tard.
puis j’ai reçu le 30/03 un sms Orange info: « vos services internet pour le ....,sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. »
visiblement la ligne n’est toujours pas en service même si sur le suivi de commande il est indiqué qu’internet et tv étaient activés mais pas le téléphone.
est-ce normal ?
merci de votre aide
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Re: Activation internet
Bonjour @GIGI13702
Oui, le suivi de commande est normal.
Le téléphone ne passe "activé" que quand la Livebox est opérationnelle (branchée et paramétrée)
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Re: Activation internet
Merci Kaleigh mais comme je l’indiquais tout est branché et le suivi dit qu’internet est activé mais rien ne fonctionne.
j’ai évidemment essayé de dépanner avec l’application m’y Livebox
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Re: Activation internet
Vous êtes sûr de vos branchements @GIGI13702 ?
Vos avez essayé sur une autre prise du logement ? Idéalement il faudrait brancher sur une prise de test qui s'appelle DTI à l'arrivée de la ligne.
Quel est le message affiché sur la Livebox ?
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Re: Activation internet
Bonjour Kaleigh
oui j’ai essayé sur la prise DTI
je pense en fait que cela vient du fait que la ligne elle-même n’est pas activée.
c’est ce qui est indiqué dans le suivi de commande. Avec un objectif 8 avril
seuls internet et le décodeur sont activés.
je vais attendre mercredi
bonne journée
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Re: Activation internet
Re bonjour @GIGI13702 ,
Si ! c'est activé !
Mais ça ne fonctionne pas, donc il faudra une intervention de technicien.
La seule chose qui n'est pas activée, c'est la téléphonie. Rien à voir avec la "ligne support"