- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- POTEAU ENDOMMAGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPOTEAU ENDOMMAGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
POTEAU ENDOMMAGE
Bonjour
Nous avons essaye à de nombreuses reprises de vous signaler un poteau endommagé sur le site dommages réseaux orange mais sans succès
Un poteau est tombé sur notre cloture et le fil pend sur la route
Notre adresse :
**************
Merci de nous contacter au plus vite pour régler le problème qui dure depuis 3 mois au moins
Cdt
K*************
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: POTEAU ENDOMMAGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: POTEAU ENDOMMAGE
Bonjour, c'est à peu près pareil pour moi, le câble est tombé depuis 3 mois, Orange s'amuse à me faire croire qu'ils vont réparer, mais pour eux le client ne compte pas, par contre je reçois bien ma facture mensuelle..... Je vais changer d'opérateur, car c'est du mépris pur....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: POTEAU ENDOMMAGE
Je n'en ai pas parlé à la mairie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : POTEAU ENDOMMAGE
Bonjour @DOE1
Pouvez-vous me fournir le numéro de réclamation lors de votre signalement sur notre site dommages réseaux ? Une fois reçu, je pourrai consulter votre dossier et faire le nécessaire auprès de nos équipes techniques. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : POTEAU ENDOMMAGE
Bonjour
J'ai rappelé ce matin, un technicien devrait passer samedi, par contre un message m'indique que cela sera facturé 69 euros ?????
Enfin, je vais rester chez moi samedi pour voir si quelqu'un se présente, perso, je n'y crois plus.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : POTEAU ENDOMMAGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : POTEAU ENDOMMAGE
bonjour, moi j'ai un souci avec dommages réseaux j'ai fais une déclaration pour un fil arraché à l'extérieur sur le pignon d'une maison et là je reçois un sms pour me dire que le problème est résolu alors que le fil est toujours en pendant .... que dois je faire puisqu'on ne peut joindre personne au 3900 merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : POTEAU ENDOMMAGE
Salut @morzine & Tous
Reprend contact via le formulaire " Dommages réseaux "
ou via cette application .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.reseau1013&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : POTEAU ENDOMMAGE
Bonsoir,
la réparation a été faite , enfin.......ouf