- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- POTEAU ENDOMMAGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPOTEAU ENDOMMAGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: POTEAU ENDOMMAGE
J'ai signalé 3 fois qu'un poteau (347357 sur 13360 Roquevaire) depuis février jusqu'à fin mars. Réponse le 2 avril que le poteau a été changé. C'est faux orange a changé le poteau 16998. J'ai resignalé le problème il sera peut être résolu fin mai. Le service technique Orange est totalement incompétent: il ne vérifie pas le travail soit disant fait par un prestataire. Le poteau a été attaché avec des cordes car il peut tomber sur la route, mais la réparation est trés provisoire. Il faut dire la vérité, orange ne maitrise plus rien, il annonce que la fibre est en cours d'installation dans mon quartier, c'est faux. on dirait que la méthode Coué est leur truc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : POTEAU ENDOMMAGE
dommage réseau ne marche pas: le programme n'est pas fichu de saisir l'adresse ni la ;localisation sur la carte. Visiblement les équipes informatiques orange sont aussi mauvaises que celle qui s'occupent des lignes sur le terrain. Au temps de France Télécom ils avaient mis deux ans ppour se rendre compte qu'un de leurs répartiteurs prenait l'eau quand il pleuvait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : POTEAU ENDOMMAGE
Bonjour Jean Christophe
Numéros de réclamation: 2652222 2675694 2744092 2744958 concernent le poteau 347357 à Roquevaire 13360
Cordialement et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : POTEAU ENDOMMAGE
Bonjour @bernard_do
J'ai transmis les informations que vous nous avez fournies aux équipes techniques de votre secteur.
Sachez toutefois qu'en temps normal, un changement de poteau peut aller jusqu'à un mois. De ce fait et compte tenu de la situation actuelle les délais peuvent être allongés.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »