Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation internet

Alicia72
contributeur
471  

Activation internet

Bonjour

J'ai fait une demande pour activer une ligne internet par VDSL2 le 3 janvier en boutique orange

Dans mon suivi l'activation devait avoir lieu  au plus tard le 13 janvier. Seulement avec la situation sanitaire actuelle j’en ai absolument besoin d’Internet. Pouvez-vous m’aider ? 

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
465  

Re: Activation internet

Bonjour @Alicia72 

appel au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
432  

Re : Activation internet

Bonjour @Alicia72,

Je tiens avant tout à vous remercie d'avoir choisi Orange pour votre contrat internet.

Afin de vérifier ensemble le suivi de sa mise en service, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
410  

Re : Coordonnées activation

Bonjour @Alicia72 

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Je regrette sincèrement que la mise en service de votre ligne soit un peu plus longue que prévue, la construction de votre ligne support est toujours en cours.

Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour l'activer dès que possible, vous en serez notifiée par un SMS vous invitant à brancher votre Livebox.

Bien sûr, la facturation de votre offre ne débutera que lorsque la ligne sera en service.

Je vous remercie pour votre patience, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796264 membres inscrits 🧡

4211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne