- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation internet
Bonjour
J'ai fait une demande pour activer une ligne internet par VDSL2 le 3 janvier en boutique orange
Dans mon suivi l'activation devait avoir lieu au plus tard le 13 janvier. Seulement avec la situation sanitaire actuelle j’en ai absolument besoin d’Internet. Pouvez-vous m’aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet
Bonjour @Alicia72
appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation internet
Bonjour @Alicia72,
Je tiens avant tout à vous remercie d'avoir choisi Orange pour votre contrat internet.
Afin de vérifier ensemble le suivi de sa mise en service, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées activation
Bonjour @Alicia72
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je regrette sincèrement que la mise en service de votre ligne soit un peu plus longue que prévue, la construction de votre ligne support est toujours en cours.
Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour l'activer dès que possible, vous en serez notifiée par un SMS vous invitant à brancher votre Livebox.
Bien sûr, la facturation de votre offre ne débutera que lorsque la ligne sera en service.
Je vous remercie pour votre patience, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon