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Problème de connexion internet
Bonsoir
depuis quelques jours (semaines) ma connexion internet est très instable.
j’ai changé ma Livebox
un technicien est venu pour remplacer des pièces du réseau
toujours des coupures ….
avez vous eu ce genre de problème ?
est ce que vous avez bénéficié d’un geste commercial de la part de Orange ?
si oui comment procéder ?
merci
Olivier
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Re: Problème de connexion internet
salut @OlivierV34
fibre ou ADSL/VDSL ?
qu'est ce que tu as déjà fait ? qu'est ce que le technicien a déjà fait ?
pour le dédommagement, c'est 3900 et tu dis "réclamation"
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Re : Problème de connexion internet
Bonjour @OlivierV34,
Afin de vous apporter mon aide pour les coupures de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de connexion internet
salut @OlivierV34
un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @Myrielle_
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Re : Problème avec connexion internet
Bonjour @OlivierV34,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange débuté avec ma collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
Vous avez bien fait de nous solliciter sur la Communauté.
Effectivement, suite aux tests effectués sur votre ligne, je détecte une instabilité. Afin de vérifier et de localiser ce dernier, il est nécessaire qu'un technicien intervienne.
J'ai la possibilité de vous proposer :
🔸 du Jeudi 30/12 au Vendredi 31/12
🔸 du Lundi 03/01 au 07/01
A titre informatif, les créneaux sont proposés par demie journée (de 8H à 13H ou de 13H à 18H).
Quelle date vous conviendrait ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème avec connexion internet
Bonjour pouvons nous prendre rendez vous svp merci olivier Bitse
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Re: Re : Problème avec connexion internet
Bonjour @OlivierV34,
Je vous remercie du retour.
Je comprends que vous souhaitez l'intervention d'un technicien 👨🏻🔧. Celui-ci interviendra jusqu'à votre domicile.
👉🏻 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
💡 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous communique une liste de date de disponibilité d'intervention :
📌 Du mardi 18 au vendredi 21 Janvier : 8h-13h ou 13h-18h.
📌 Puis du lundi 24 au vendredi 28 novembre : 8h-13h ou 13h-18h.
Que choisissez-vous ?
❗ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
😷 En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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