Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien fibre

Nenpeuplu
contributeur
327  

Technicien fibre

Bonjour je suis chez orange depuis déjà 2 mois mais je ne peu pas profiter de ma télé d'internet ni de mon téléphone fixe....

La cause : j'attends toujours le technicien qui repousse les rendez vous!!!

Vous croyez qu'un jour  je pourrais profiter de mon offre ou pas?! 

J'espère qu'orange fera un énorme geste commercial ! 

Je suis très énervé et je me demande si je ne devrais pas aller porter plainte...

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Technicien fibre

Bonjour @Nenpeuplu 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re : Technicien fibre

Bonjour @Nenpeuplu ,


Tout d'abord bienvenue sur nos forums Orange. 

Je comprends votre impatience et le fait de profiter de la Fibre sur notre réseau numéro 1.


Je peux vous apporter plus d'informations sur ce délai de mise en service en m'indiquant en message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande concernée ) .


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très belle journée en ce vendredi.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759523 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne