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Technicien fibre
Bonjour je suis chez orange depuis déjà 2 mois mais je ne peu pas profiter de ma télé d'internet ni de mon téléphone fixe....
La cause : j'attends toujours le technicien qui repousse les rendez vous!!!
Vous croyez qu'un jour je pourrais profiter de mon offre ou pas?!
J'espère qu'orange fera un énorme geste commercial !
Je suis très énervé et je me demande si je ne devrais pas aller porter plainte...
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Re: Technicien fibre
Bonjour @Nenpeuplu
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Technicien fibre
Tout d'abord bienvenue sur nos forums Orange.
Je comprends votre impatience et le fait de profiter de la Fibre sur notre réseau numéro 1.
Je peux vous apporter plus d'informations sur ce délai de mise en service en m'indiquant en message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande concernée ) .
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très belle journée en ce vendredi.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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