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Posté le
23-07-2015
10h48
867  
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Bonjour,
Le 04/07/2015, j'ai prix une offre OPEN.
Un technicien est passé le 09/07. Suite à cette visite, le technicien m'a annoncé que j'aurais internet très vite (2-3 jours).
Sur le site de suivi de commande, je vois que ma commande est prévu pour le mercredi 22 juillet.
Cette date étant révolu, je n'ai toujours internet (réinitialisation de la LiveBox faite). Et sur le site de suivi de commande, j'ai le message : Votre commande n'a pas pu être clôturée
Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-07-2015
10h55
863  
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Bonjour,
Contacter le service client, voir tous les moyens:
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-07-2015
10h55
864  
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Posté le
23-07-2015
11h04
862  
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Re : Activation internet
Après discussion sur le eChat Orange, on m'informe activation des services pour le 25/07.
Rapide et facile. Je recommande pour tout problème.
Posté le
24-07-2015
8h10
809  
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