Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation ligne ORANGE CATASTROPHIQUE AU SECOURS !!!

jean1000
contributeur occasionnel
733  

Activation ligne ORANGE CATASTROPHIQUE AU SECOURS !!!

17 RÉPONSES 17
jean1000
contributeur occasionnel
743  

Crise de Nerf ligne ne marche pas depuis 1 mois personne ne traite mon cas !! AU SECOURS

J'ai souscrit une offre LiveBOx chez Orange le 5 MAI ma ligne n'est toujours pas activé au bout d'un mois je deviens dingue : j'ai appelé au moins 30 fois le service client  : le service technique me répond "on peut rien faire il faudrait appeler le service commercial" j'appelle le service commercial et ils me disent appeler "le service technique" . Ils ne veulent pas me donner une AIrbox  et je suis à la maison sans internet depuis 1 mois je  suis complètement bloqué je ne peux pas consulter mes emails et faire aucune démarche via internet et personne ne s'occupe de mon cas !! Au secours  !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Crise de Nerf ligne ne marche pas depuis 1 mois personne ne traite mon cas !! AU SECOURS

@jean1000 

 

insiste à partir de lundi au 3900

demande le service 24h garanti en attendant pour internet tu y a droit
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean1000
contributeur occasionnel
734  

Problème activation de ma ligne internet ==> 1 mois après rien ne marche ! Au secours

 

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre LiveBOx chez Orange le 5 MAI ma ligne n'est toujours pas activé au bout d'un mois je deviens dingue : Je reçois des SMS avec les login pour connecter la livebox  et quand je teste ça marche pas ils disent qu'ils y a problèmes mais ne savent pas comment le résoudre ...  j'ai appelé au moins 30 fois le service client  et maintenant le service technique me répond "on peut rien faire il faudrait appeler le service commercial" j'appelle le service commercial et ils me disent appeler "le service technique" . Ils ne veulent pas me donner une AIrbox  et je suis à la maison sans internet depuis 1 mois je  suis complètement bloqué je ne peux pas consulter mes emails et faire aucune démarche via internet et personne ne s'occupe de mon cas !! Au secours  !!!

 Comment faire une réclamation ?  Quand je vais sur le lien réclamation j'ai le message suivant :

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service

 

C'est à pleurer !! Qui peut m'aider ??? 

 

jean1000
contributeur occasionnel
729  

Re: Crise de Nerf ligne ne marche pas depuis 1 mois personne ne traite mon cas !! AU SECOURS

Bonjour, 

Merci beaucoup pour la réponse.

 

J'ai insisté à plusieurs reprise mais comme c'est une ligne en cours d'activation ils disent qu'on a pas droits à la box 4G !! 

J'appelle 2/3 fois par jours ça me prend un temps fou et ça n'aboutis à rien. 

Le pire c'est de recevoir des mails pour dire tout est OK votre ligne est activée et ensuite ah non on s'est trompé finalement il faut attendre 2 semaines et le pire du pire c'est que j'ai reçu une facture de 73 Euro avec les frais d'activation sur une ligne qui ne marche pas LOL 

J'ai demandé à ce qu'il escalade mon cas à un manager mais ça n'a rien donné.  Quand tu insistes trop ils raccrochent ( ça m'est arrivée plusieurs fois) pourtant je suis toujours resté courtois ! 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: Crise de Nerf ligne ne marche pas depuis 1 mois personne ne traite mon cas !! AU SECOURS

re @jean1000 

 

on va attendre éventuellement à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
615  

Re : Activation ligne ORANGE CATASTROPHIQUE AU SECOURS !!!

Bonsoir @jean1000 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, votre message m'interpelle, cela n'est pas normal du tout. Il existe certainement une raison. 


Je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin que je puisse vérifier votre dossier et remédier au plus vite à cette situation.

Ces éléments sont à envoyer en message privé, pour raisons de confidentialité.


--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet..

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.


PascalA


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Re : Activation ligne ORANGE CATASTROPHIQUE AU SECOURS !!!

bonsoir @jean1000 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean1000
contributeur occasionnel
572  

Re: Re : Activation ligne ORANGE CATASTROPHIQUE AU SECOURS !!!

Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai envoyé toutes les informations demandées en MP. Cordialement.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
562  

Re: Re : Activation ligne ORANGE CATASTROPHIQUE AU SECOURS !!!

Bonjour @jean1000 

Je vous remercie pour votre retour d'informations.
En voulant relancer les équipes techniques, je m'aperçois que votre mise en service est effectivement prévu au 09/06/2020.
Votre dossier est bien suivi, juste encore un tout petit peu de patience.

Je vous souhaite une agréable journée.
Continuez bien à prendre soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne