Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation ligne ORANGE CATASTROPHIQUE AU SECOURS !!!

jean1000
contributeur occasionnel
549  

Re: Re : Activation ligne ORANGE CATASTROPHIQUE AU SECOURS !!!

Vous avez du mal lire...

Ma ligne a été activée une première fois le 16 Mai puis supprimés ... on m'a demandé d'attendre jusqu'au 26 Mai .... j'ai attendu patiemment

Elle a été activé le 26 Mai puis supprimé.... on m'a demandé de patienter jusqu'au 9 Juin

Pourquoi je reçois des mails et des SMS pour me dire que ma ligne est activée et en fait elle n'est pas activée ??

Merci d'arrêter de me dire de prendre soin de moi c'est énervant et indiquer moi pourquoi ma ligne a été supprimé 2 fois

 

Merci

 

jean1000
contributeur occasionnel
528  

Re: Re : Activation ligne ORANGE CATASTROPHIQUE AU SECOURS !!!

Ma ligne n'est toujours pas en service depuis plus de 1 mois après 3 echecs et pas de nouvelles de ORANGE pas de réception de la clé 4G qui m'a été promise et une facture de 73 euro à payer pour n'avoir aucun service !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Re : Activation ligne ORANGE CATASTROPHIQUE AU SECOURS !!!

bonjour @jean1000 

 

on va nommer le webconseiller @PascalA  qu'il voit ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
500  

Re: Re : Activation ligne ORANGE CATASTROPHIQUE AU SECOURS !!!

Bonjour @jean1000 

Dans ce cas. Je clôture nos échanges. Vous pouvez vous mettre en relation avec le 3900. Votre service client est à votre disposition.


PascalA

signature.jpg


jean1000
contributeur occasionnel
481  

Re: Re : Activation ligne ORANGE CATASTROPHIQUE AU SECOURS !!!

Bonjour,

J'ai attendu patiemment jusqu'au 09 Juin comme demandé par ces chers conseillers et evidemment ça ne marche toujours pas ! maintenant on me dit d'attendre jusqu'au 21 Juin ! La grosse blague !

 

Ma ligne est toujours HS et je n'ai pas reçu la box 4G qui a été promise au téléphone  : c'est insupportable !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Re : Activation ligne ORANGE CATASTROPHIQUE AU SECOURS !!!

bonjour @jean1000 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,insiste au 3900

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean1000
contributeur occasionnel
443  

Re: Re : Activation ligne ORANGE CATASTROPHIQUE AU SECOURS !!!

A l'ouest rien de nouveau :  Ma ligne ne marche toujours pas...  quand j'appelle selon la personne que j'ai en ligne ma ligne est activée ou pas activée ça dépend de qui prend l'appel en tout cas les réponses les plus fréquentes sont  "Monsieur je comprends pas ce qui se passe votre problème est pas dans mon périmètre je peux pas vous dire ce qui se passe... patientez encore "

 

 
 
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
421  

Re: Re : Activation ligne ORANGE CATASTROPHIQUE AU SECOURS !!!

Bonjour @jean1000 ,


Je comprends tout à fait votre impatience et sachez que je regrette sincèrement ces désagrements.


Je viens de prendre connaissance de votre dossier, une nouvelle date de mise en place de vos services est inscrite pour le dimanche 28 juin.


Patientons encore un petit peu afin de voir ce qu'il en est de la construction de votre ligne internet.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un agréable weekend.


AlexE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne