Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation ligne

Od50
contributeur occasionnel
630  

Activation ligne

Bonjour,
Je vous resume donc les faits.
Je me suis inscrit le 26 juillet sur orange.
J'ai recu la livebox et materiel le 29 juillet.
Ma maison a 21 ans et les precedents proprietaires avaient internet en adsl.
Il n'y a donc aucune intervention technique a realiser.
Debut aout, voyant que rien ne se passait, j'ai commence a appeler le 3900 pour leur dire que je ne comprenais pas pourquoi rien ne bougeait. J'ai eu droit systematiquement a un discours lenifiant stereoptype.
Ils m'ont dit que le delai du 11 etait le delai au plus tardet qu'en general ca prenait moins de temps.
Depuis le 5, sentant bien qu'il ne se passait rien, j'ai rappele plus souvent. Le 11 la conseillere du 3900 m'a dit qu'un respinsable allait m'appeler. J'attends toujours !
Evidemment vous avez ete en retard. Le 12 au matin la conseillere m'a dit que le service technique allait m'appeler et j'attends touours !
Le 12 a midi, j'ai rappele ; il n'y avait evidemment aucune trace de contact au service technique. La conseillere m'a passe son collegue du call center en pretendant qu'il s'agissait du service technique. Mensonges et manque de respect pour les clients ! Incroyable !
Alors non je ne comprends pas
Je veux savoir quelles sont les conditions de dedommagement et je veux Internet SANS DELAI !
6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
626  

Re : Activation ligne

Bonjour,

@Od50

Le mieux dans votre cas est de déposer une réclamation en ligne, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Vous pouvez le faire par ou par tchat avec un webconseiller

Od50
contributeur occasionnel
616  

Activation ligne

Bonjour,
Je vous resume donc les faits.
Je me suis inscrit le 26 juillet sur orange.
J'ai recu la livebox et materiel le 29 juillet.
Ma maison a 21 ans et les precedents proprietaires avaient internet en adsl.
Il n'y a donc aucune intervention technique a realiser.
Debut aout, voyant que rien ne se passait, j'ai commence a appeler le 3900 pour leur dire que je ne comprenais pas pourquoi rien ne bougeait. J'ai eu droit systematiquement a un discours lenifiant stereoptype.
Ils m'ont dit que le delai du 11 etait le delai au plus tardet qu'en general ca prenait moins de temps.
Depuis le 5, sentant bien qu'il ne se passait rien, j'ai rappele plus souvent. Le 11 la conseillere du 3900 m'a dit qu'un respinsable allait m'appeler. J'attends toujours !
Evidemment vous avez ete en retard. Le 12 au matin la conseillere m'a dit que le service technique allait m'appeler et j'attends touours !
Le 12 a midi, j'ai rappele ; il n'y avait evidemment aucune trace de contact au service technique. La conseillere m'a passe son collegue du call center en pretendant qu'il s'agissait du service technique. Mensonges et manque de respect pour les clients ! Incroyable !
Alors non je ne comprends pas
Je veux savoir quelles sont les conditions de dedommagement et je veux Internet SANS DELAI !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
613  

salut @Od50

pas la peine d'ouvrir 25 fils un seul suffit d'autant que @cledefa t'a donné une réponse

j'ai donc fusionné les posts

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Od50
contributeur occasionnel
598  

Salut fredolerouge
Si vous pouvez faire bouger vos copains d'orange pour qu'ils arretent de mepriser leurs clients, ca ferait peut-etre avancer le debat.
Salutations
cledefa
Orange Star
Orange Star
588  

Rebonjour

@Od50

@fredolerouge

Ni Frédolerouge ni moi sommes des employés d'Orange....

Tentez de déposer une réclamation, voir tous les moyens:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Od50
contributeur occasionnel
539  

Vous etes gentils, vu que par l'inaction d'orange je n'ai pas internet, je fais tout sur mon iphone chez bouygues tel qui lui fonctionne bien. Sur le site de reclamation en ligne, il y a un menu deroulant ou il faut que je selectionne obligatoirement le contrat concerne. Evidemment, sur leur site mediocre, ce menu deroulant est vide sur mon iphone et je ne peux pas terminer ma reclamation. Pratique comme technique d'evitement!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761131 membres inscrits 🧡

1963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne