- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne
Bonjour
Ce message s'adresse plus aux services Orange qu'à la communauté. Je suis une voisine d'une dame de 80 ans qu'Orange mène en bateau depuis le 25 octobre !!! depuis cette date elle n'a plus ni fixe, ni télévision !!! Je trouve ça inadmissible !!! A la base il y a à mon avis abus de faiblesse !!! Elle avait des problèmes de réception des chaînes TV et s'est rendue à la boutique orange qui en a profité pour lui "vendre" un passage à la fibre.....or l'installation de la fibre entraînerait pour elle des travaux trop coûteux....et depuis ....elle attend désespérément que ses services soient réactivés !!!....RV téléphoniques non respectés.....elle a dû résilier sa ligne pour souscrire un nouveau contrat....avec changement de numéro de téléphone....!!! Et ça fait une semaine qu'elle attend d'être connectée !!! HONTEUX !! Un technicien devait passer le 18 novembre.... bien sûr pas passé.....je suis outrée !!!
Voilà comment Orange traite des clients fidèles depuis 20 ans !...s'il faut changer d'opérateur il faut le dire !!!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne
Bonjour @Désabusée85
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation ligne
Bonjour @Désabusée85,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer les coordonnées de votre voisine s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabusée85
Bonjour @Désabusée85.
Nous sommes ici même sur un canal asynchrone.
C'est à dire que nous répondons au fur et à mesure que les sollicitations nous parviennent et faisons notre maximum pour cela 💪🏻
Je vous remercie pour les coordonnées.
Après vérification, la ligne apparaît bien comme activé depuis le 15 novembre.
Afin d'approfondir les investigations, pourriez-vous nous transmettre (en message privé) des photos de la Livebox ainsi que des branchements situé à l'arrière de celle-ci s'il vous plaît ? 👇🏻
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !