Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation open play

Marine5989
contributeur
442  

Activation open play

Bonjour je viens d'emménager le 1 er avril, j'ai donc branché la livebox mais un message indiquant Madame (ancienne locataire), terminée votre installation en cliquant sur le SMS envoyé au 06........ Pouvez vous faire le nécessaire pour avoir l'accès. Merci. De plus avez-vous reçu le contrat ? Lors de ma souscription on m'a annoncé le tarif à 40 euros avec les 20 euros de réduction sur open play étant nouveau client portable et internet. J'ai signalé que à mon ancienne adresse je n'avais pas d'accès internet à mon nom donc pas d'opérateur internet. Et après avoir envoyé ma demande de réduction de 10 € par mois pour internet on me l'a refuse. Alors que par téléphone on m'a certifié ce tarif avec les 2 réductions en tant que nouvelle cliente. Je trouve ça scandaleux. Pouvez vous faire quelque chose à ce sujet également. Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
405  

Re: Activation open play

Bonjour,

 

Ton message n'est franchement pas clair.

Tu évoques furtivement l'ancienne locataire.

Y a-t-il confusion de contrats ?

Explique-toi mieux.

Marine5989
contributeur
385  

Re: Activation open play

Non mon contrat est bien à mon nom mais c'est quand je branche la livebox que j'ai ce message
Ancien Membre
376  

Re: Activation open play

Appelle le 3900 car c'est bien confus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772736 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne