- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation open play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation open play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2018
21h27
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation open play
Bonjour je viens d'emménager le 1 er avril, j'ai donc branché la livebox mais un message indiquant Madame (ancienne locataire), terminée votre installation en cliquant sur le SMS envoyé au 06........ Pouvez vous faire le nécessaire pour avoir l'accès. Merci. De plus avez-vous reçu le contrat ? Lors de ma souscription on m'a annoncé le tarif à 40 euros avec les 20 euros de réduction sur open play étant nouveau client portable et internet. J'ai signalé que à mon ancienne adresse je n'avais pas d'accès internet à mon nom donc pas d'opérateur internet. Et après avoir envoyé ma demande de réduction de 10 € par mois pour internet on me l'a refuse. Alors que par téléphone on m'a certifié ce tarif avec les 2 réductions en tant que nouvelle cliente. Je trouve ça scandaleux. Pouvez vous faire quelque chose à ce sujet également. Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-04-2018
3h17
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation open play
Bonjour,
Ton message n'est franchement pas clair.
Tu évoques furtivement l'ancienne locataire.
Y a-t-il confusion de contrats ?
Explique-toi mieux.
Posté le
03-04-2018
7h39
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation open play
Non mon contrat est bien à mon nom mais c'est quand je branche la livebox que j'ai ce message
Posté le
03-04-2018
8h56
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation open play
Appelle le 3900 car c'est bien confus.