Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation service Internet, mais pas de connexion...

NestorB
contributeur occasionnel
1 795  

Activation service Internet, mais pas de connexion...

Bonjour,

Comme tout le monde, je suis impatient.

Nouvellement inscrit à une offre Livebox Play le 22 décembre, mes services Internet et TV sont activés depuis hier, mais impossible de rentrer mes identifiants et mot de passe, (que j'ai eu par courrier, mais ni par SMS, ni par mail comme prévu) A chaque fois, l'authentification échoue ! J'essaie également de prendre les devants, car si je suis devenu Orangenaute (??? Ca existe ?), c'est que mon ancienne connexion était en panne depuis 3 semaines (soi-disant pour un défaut d'alignement) et je ne voudrais pas que ma date butoir (le 9 janvier) soit celle qui me permette de lancer une vérification de ma ligne.

Est-ce que quelqu'un peut savoir ce qu'il en est ? Quand mon suivi dit "service Internet activé", est-ce que ça veut dire que ma ligne est bonne et que celle-ci sera bientôt opérationnelle ?

Merci pour l'aide future.

14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 779  

Re : Activation service Internet, mais pas de connexion...

Bonjour,

 

Vérifiez votre installation:

http://assistance.orange.fr/installer-la-livebox-play-en-wi-fi-5365.php

Rubrique: configurer l'accès internet sur la Livebox Play

 

Si cela ne vous aide pas, accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit

NestorB
contributeur occasionnel
1 766  

Re : Activation service Internet, mais pas de connexion...

Merci Cledefa pour votre réponse.

 

Ma configuration, que ce soit en wi-fi ou en ethernet, est bonne, je ne pense que pas que le souci vienne de là.

Depuis mon premier message, il y a eu un peu de changement. Maintenant, quand je rentre mes identifiant et mot de passe, l'authentification semble aller au bout de son parcours, mais ma Livebox Play indique :" Incident réseau. Veuillez contacter votre service client." C'est un peu ce que je craignais... Pourtant quand je fais une recherche d'incident local, la réponse me dit que l'internet est OK pour ma ligne ! Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Attendre, tenter le 3900 ou autre...

Merci d'avance.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 749  

Re : Activation service Internet, mais pas de connexion...

Bonjour,

 

C'est le titre du lien qui n'est pas bon , il faut l'utiliser pour vérifiez la connexion de votre box à internet.....

 

L'avez vous fait?

 

Si oui, contacter le service client, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

 

NestorB
contributeur occasionnel
1 744  

Re : Activation service Internet, mais pas de connexion...

Cledefa, j'ai bien essayé, mais il n'y a pas grand-chose à faire.

J'ai réussi à télécharger le logiciel "ma livebox" et il a fini par me sortir un code de diagnostic 0071-1002-0100. Savez-vous à quoi ça correspond ? Par ailleurs, vous me donnez un lien pour contacter Orange, mais je ne vois pas comment faire pour passer par le E-chat. Savez-vous comment je peux faire ? Grrr, c'est pas facile quand on ne connaît pas encore les arcanes d'un nouveau FAI !

Merci encore de vous intéresser à mon cas.

raphc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 742  

Re : Activation service Internet, mais pas de connexion...

Ta ligne a peut être un problème mais tu recois un SMS indiquant que ta ligne est activée normalement
raphc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 740  

Re : Activation service Internet, mais pas de connexion...

Et sur ton suivi de commande un onglet e chat apparait au bout de 15sec
NestorB
contributeur occasionnel
1 739  

Re : Activation service Internet, mais pas de connexion...

Bonjour, Raphc,

 

Comme je le disais dans le 1er message, je n'ai pas reçu de SMS de confirmation, mais, dans mon suivi de commande, il est indiqué que l'activation Internet et TV étaient terminées, donc, je pensais que ça pouvait marcher. Seul le téléphone n'est pas encore activé. Et j'essayais de prendre les devants à cause de la panne d'avant...

NestorB
contributeur occasionnel
1 738  

Re : Activation service Internet, mais pas de connexion...

Au temps pour moi, je viens de le voir !

J'y vais de ce pas, merci !

raphc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 730  

Re : Activation service Internet, mais pas de connexion...

Est ce quil y a marqué que ta ligne support est activée ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne