- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation service Internet, mais pas de connexion...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation service Internet, mais pas de connexion...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation service Internet, mais pas de connexion...
Bonjour,
Comme tout le monde, je suis impatient.
Nouvellement inscrit à une offre Livebox Play le 22 décembre, mes services Internet et TV sont activés depuis hier, mais impossible de rentrer mes identifiants et mot de passe, (que j'ai eu par courrier, mais ni par SMS, ni par mail comme prévu) A chaque fois, l'authentification échoue ! J'essaie également de prendre les devants, car si je suis devenu Orangenaute (??? Ca existe ?), c'est que mon ancienne connexion était en panne depuis 3 semaines (soi-disant pour un défaut d'alignement) et je ne voudrais pas que ma date butoir (le 9 janvier) soit celle qui me permette de lancer une vérification de ma ligne.
Est-ce que quelqu'un peut savoir ce qu'il en est ? Quand mon suivi dit "service Internet activé", est-ce que ça veut dire que ma ligne est bonne et que celle-ci sera bientôt opérationnelle ?
Merci pour l'aide future.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation service Internet, mais pas de connexion...
Bonjour,
Vérifiez votre installation:
http://assistance.orange.fr/installer-la-livebox-play-en-wi-fi-5365.php
Rubrique: configurer l'accès internet sur la Livebox Play
Si cela ne vous aide pas, accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation service Internet, mais pas de connexion...
Merci Cledefa pour votre réponse.
Ma configuration, que ce soit en wi-fi ou en ethernet, est bonne, je ne pense que pas que le souci vienne de là.
Depuis mon premier message, il y a eu un peu de changement. Maintenant, quand je rentre mes identifiant et mot de passe, l'authentification semble aller au bout de son parcours, mais ma Livebox Play indique :" Incident réseau. Veuillez contacter votre service client." C'est un peu ce que je craignais... Pourtant quand je fais une recherche d'incident local, la réponse me dit que l'internet est OK pour ma ligne ! Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Attendre, tenter le 3900 ou autre...
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation service Internet, mais pas de connexion...
Bonjour,
C'est le titre du lien qui n'est pas bon , il faut l'utiliser pour vérifiez la connexion de votre box à internet.....
L'avez vous fait?
Si oui, contacter le service client, voir tous les moyens:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation service Internet, mais pas de connexion...
Cledefa, j'ai bien essayé, mais il n'y a pas grand-chose à faire.
J'ai réussi à télécharger le logiciel "ma livebox" et il a fini par me sortir un code de diagnostic 0071-1002-0100. Savez-vous à quoi ça correspond ? Par ailleurs, vous me donnez un lien pour contacter Orange, mais je ne vois pas comment faire pour passer par le E-chat. Savez-vous comment je peux faire ? Grrr, c'est pas facile quand on ne connaît pas encore les arcanes d'un nouveau FAI !
Merci encore de vous intéresser à mon cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation service Internet, mais pas de connexion...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation service Internet, mais pas de connexion...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation service Internet, mais pas de connexion...
Bonjour, Raphc,
Comme je le disais dans le 1er message, je n'ai pas reçu de SMS de confirmation, mais, dans mon suivi de commande, il est indiqué que l'activation Internet et TV étaient terminées, donc, je pensais que ça pouvait marcher. Seul le téléphone n'est pas encore activé. Et j'essayais de prendre les devants à cause de la panne d'avant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation service Internet, mais pas de connexion...
Au temps pour moi, je viens de le voir !
J'y vais de ce pas, merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler