- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation service Internet, mais pas de connexion...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation service Internet, mais pas de connexion...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation service Internet, mais pas de connexion...
Bonjour, Raphc,
Oui, ma ligne support est bien activée et également, dans l'étape d'après, "Activation des services", les cases Internet et TV sont cochées, comme quoi l'activation est terminée. Seule la case téléphone n'est pas encore cochée.
Mais cela dit, j'ai contacté le tchat ce matin et l'un des conseillers techniques m'a dit que malgré cette activation, il fallait attendre un "feu vert officiel" de leur part pour que ça fonctionne. Du coup, je ne vois pas trop à quoi sert ce suivi de commande, c'est plus perturbant qu'autre chose. On croit que ça marche, mais non... il faut encore attendre. C'est dommage j'ai oublié de demander au conseiller ce que c'était que le code diagnostic 0071-1002-0100 que m'a retourné l'application "Ma Livebox", si quelqu'un pouvait me le dire, ce serait sympa.
Bon réveillon à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et bonne année à tous,
Est-ce que le dossier de dépannage ne donne toujours que ce genre d'informations : Votre dossier est en cours de traitement.
Merci de bien vouloir patienter.
Ou est-ce parfois plus fourni ?
Car j'ai eu un conseiller au tèl ce matin qui m'a dit que ma demande de panne était prise en compte et qu'ils allaient faire le nécessaire. On n'a rien de plus, pas de mail, de SMS ou autre ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Normalement une fois la ligne activée, un SMS avec l'identifiant et mot de passe de connexion est envoyé.
Apparemment l'activation de votre ligne n'est pas terminée.
Attendez donc lundi et contactez le 1014 (gratuit).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Gdarea,
Merci pour ton message.
J'ai bien eu mon SMS d'activation, même si je savais déjà que ma ligne était activée, j'ai même eu un message me disant que ma commande était terminée, mais, malheureusement, comme je le disais dans mon premier post, c'est bien ma ligne qui a un problème.
En fait, quelqu'un du 3900 m'a appelé le 3 janvier en fin de journée pour savoir où ça en était. Voyant que ça ne fonctionnait pas, il m'a dit de faire le 1014. J'explique mon cas, on me passe un technicien, une technicienne en l'occurrence, qui m'a dit au bout d'une petite minute "Ne quittez pas". J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais revenue, comme le chantait le brave Joe. Bref, au bout d'une demi-heure, j'ai raccroché !
Le lundi matin, coup de fil du centre de pilotage local (avec un numéro de téléphone, un vrai), m'appelle pour me dire qu'effectivement il y avait un problème sur ma ligne et qu'un technicien allait venir l'après-midi même poser une jarretière (les connaisseurs savent de quoi il s'agit, ça se passe dans un NRA, pas sous les jupes des filles !)
Bon, pas trop vite le matin et doucement l'après-midi, du coup, personne n'est venu. Re-coup de fil le lendemain, re "c'est prévu cet après-midi entre 13h30 et 15h30 (précis, ce coup-là !), eh ben encore une fois raté ! Il faut avoir les nerfs solides avec Orange et accessoirement ne pas avoir besoin d'Internet ! Alors, voilà, on en est là, coup de fil ce matin. Gêne "Ils n'ont pas pu passer hier..., mais cet aprem, là, c'est sûr, promis, juré." Bon, il est déjà 16h, pas de nouvelles. La suite demain ou pas... On verra.
Enfin si, je vous raconterai comment ça s'est fini.
Bon, cela dit, je relativise mes petits problèmes avec ce qui se passe aujourd'hui à Charlie Hebdo !
Ciao à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Juste pour clore mon histoire, voici la suite.
Le 08 au matin, je contacte le sous-traitant qui devait venir poser cette jarretière (C'est l'avantage des petits villages, on peut connaît le nom et le téléphone du sous-traitant local). Il intervenait dans la matinée. Effectivement, coup de fil vers les 10h, vérification, tout fonctionne ! Il a suffi au technicien de me brancher sur un autre emplacement...:smileyfrustrated:
Dire que j'ai pas eu d'Internet pendant plus de 40 jours juste pour ça... Y aurait comme des trucs à revoir.
Amitiés à tous et vive Charlie !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »