Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation services

OrelP
contributeur
734  

Activation services

Bonjour tout le monde,

Depuis le 22/01 j’ai souscrit à la fibre pour mon nouveau logement box reçu sous 48h. L’activation des services devait être effectuée le 10/02, aujourd’hui toujours rien. Quand je contacte le 3900 on me dit qu’il y a un problème « technique serveur ». La fibre est bien raccordée à mon logement. Le problème est que l’on me promène à chaque appel et surtout les explications sont très très obscures. On me dit de patienter 7 jours. Le droit de rétractation est arrivée à échéance hier. Que puis-je faire d’autre mise à part « attendre ». Si Orange ne peut pas me raccorder à cause d’un problème « technique serveur » peut-être un autre FAI le peut!!??. Merci d’avance de vos réponses, je voulais savoir si d’autres ont eu le même problème et si ça c’est vite débloqué. Encore merci 


Solutions approuvées
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
686  

Re : Activation services

Bonjour @OrelP ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de ligne mobile communiqué lors de la souscription en message privé ?


Merci.


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Re : Activation services

bonjour @OrelP 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
687  

Re : Activation services

Bonjour @OrelP ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de ligne mobile communiqué lors de la souscription en message privé ?


Merci.


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Re : Activation services

bonjour @OrelP 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne