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Bonjour tout le monde,
Depuis le 22/01 j’ai souscrit à la fibre pour mon nouveau logement box reçu sous 48h. L’activation des services devait être effectuée le 10/02, aujourd’hui toujours rien. Quand je contacte le 3900 on me dit qu’il y a un problème « technique serveur ». La fibre est bien raccordée à mon logement. Le problème est que l’on me promène à chaque appel et surtout les explications sont très très obscures. On me dit de patienter 7 jours. Le droit de rétractation est arrivée à échéance hier. Que puis-je faire d’autre mise à part « attendre ». Si Orange ne peut pas me raccorder à cause d’un problème « technique serveur » peut-être un autre FAI le peut!!??. Merci d’avance de vos réponses, je voulais savoir si d’autres ont eu le même problème et si ça c’est vite débloqué. Encore merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @OrelP ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de ligne mobile communiqué lors de la souscription en message privé ?
Merci.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @OrelP
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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