- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation toujours en cours après plus d'un mois ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation toujours en cours après plus d'un mois d'attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation toujours en cours après plus d'un mois d'attente
Bonjour,
Suite à un problème technique en juillet qui a duré plus d'une semaine et pour lequel Orange m'a baladé (apparemment gros gros problème technique sur la ligne avec intervention de plusieurs techniciens (d'après ce qu'ils m'ont dit), mais lorsque le technicien est réellement venu, après une semaine, il m'a dit que c'était simplement mon fil qui était débranché dans le boitier situé sur le poteau électrique), j'ai donc décidé de résilier mon abonnement pour partir chez un autre fournisseur. je me suis rétractée rapidement (avant 15jours) car le réseau général est assez mauvais chez moi et je savais qu'Orange ne passait pas trop mal. j'ai donc décidé de reprendre le contrat chez eux. c'était donc le 16 août. Je devais donc avoir le service sous une semaine (d'après leurs annonces). Après être passée par tous les services d'Orange au 3900, ils m'annoncent que ma ligne est active mais qu'ils ne comprennent pas ce qu'il se passe. Un conseiller technique devait me rappeler. Lorsqu'il m'a rappelé le jour-même, il m'a expliqué que ça bloqué au niveau commercial, puis au niveau commercial, ils m'ont dit que tout était ok pour eux, ils m'ont donc repassé le service technique qui m'a finalement dit que mon activation n'avait pas pu être faite car l'autre fournisseur d'accès avait pris la ligne. Ils m'ont donc dit qu'il fallait écraser la ligne et refaire les manips.
Un technicien m'a rappelé le 01 septembre pour me dire qu'il avait fallu tout résilier pour repartir à 0 et que sous 8 jours j'aurai tout. On est le 9 et je n'ai toujours rien. je l'ai ai appelé tout à l'heure et ils m'ont annoncé une activation pour le 17.
A savoir ça, je serai restée chez le nouveau fournisseur, je pense que ça n'aurait pas pu être pire.
le manque de communication entre les services fait peur et il y a un réel manque de professionnalisme de la part d'Orange car je pense qu'ils oublient que beaucoup de personnes ont besoin d'internet pour travailler!!
j'espère avoir la ligne avant le 17 sinon je pense réellement stopper toutes les démarches et partir ailleurs. ils me font vraiment regretter mon choix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation toujours en cours après plus d'un mois d'attente
bonjour @marius0402
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation toujours en cours après plus d'un mois d'attente
Bonjour @marius0402,
Je prends connaissance de votre message et suis navré que votre commande ne soit toujours pas activée.
N'hésitez pas à revenir vers nous après le passage du technicien le 17 septembre pour nous tenir informés de la situation.
Bonne journée
Simon