Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation

Mron
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Activation

Je me rétracte c'est toujours pas activé, merci pour votre aide en tout cas, en plus de sa tout est bon les voyants en vert etc.. a par le i qui clignote en vert reste plus qu'il active il veulent me faire attendre et d'autres disent sa sera bon pour se soir. Bref je renvoie le matériel demain, bonne soirée à vous  

melet39
Orange Star
Orange Star
1 036  

bonjour @Mron 

tiens nous au courant de la suite

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 026  

Bonjour @Mron,

Comme spécifié dans le mail reçu le 02/10 lors de la prise de commande, l'activation de votre ligne est prévue pour le 12/10/2019.

Vous avez reçu hier un SMS, vous confirmant un rendez-vous d'installation en date du 10/10.

Pourquoi souhaitez-vous vous rétracter ?

Je vous souhaite une bonne journée

Arnaud

signature.jpg

Mron
contributeur occasionnel
1 013  

Bonjour, 

Justement ils ont pas compris, ma ligne est pas activé et on veux pas me l'active décidément, mais j'ai reçu mes identifiants tout les voyants sont en vert juste le i qui clignote et celui de la fibre qui avant ne clignoter pas mais c'est vert, l'installation est bonne, je vous rassure c'est pas la première fois que je suis chez orange et que j'installe une box, le technicien va venir pour rien car la fibre est déjà mise auparavant j'ai déjà était chez orange en fibre le seul truc qui manque c'est l'activation que je puisse rentrer mes identifiants de connexion et à force d'attendre je perd patience car j'ai des cours sur internet à suivre et la je peux pas les suivre car en plus de sa m'a 4G **bip** donc je peux rien faire, faite le nécessaire s'il vous plaît, faut que je reprenne mes cours car la j'en peux plus honnêtement d'ailleurs un technicien m'avait dit que la ligne serait prête pour hier rien du tout maintenant on me dit de patienter

Merci pour votre compréhension. 

melet39
Orange Star
Orange Star
977  

bonjour @Mron 

on va attendre de voir ce qu'en pense le webconseiller vu que l'activation est prévue pour le 12/10

bonne journée

Mron
contributeur occasionnel
957  

Honnêtement je pense que sa va jamais être fait et suffit que samedi il y a un problème je vais devoir encore attendre la s'il me l'active, façon si j'ai rien vendredi je renvoie la box car je vais pas passer le samedi sans internet surtout qu'il me l'active que le soir, j'ai mes cours à rattrapé maintenant et la sa me gonfle donc du coup demain pas d'activation je renvoie la box car se soir je pense que sa va être encore mort comme d'hab et le webconseiller je sais pas ce qui va faire de plus, il veulent juste me faire attendre mais la je vais plus attendre, je suis désolé mais je perd vraiment patience du à mes cours.

melet39
Orange Star
Orange Star
949  

bonjour @Mron 

moi,à ta place j'attendrais samedi

bonne soirée

Mron
contributeur occasionnel
946  

Bonsoir,

Sa me soul d'attendre, j'ai plein de cours à rattrapé maintenant, je préfère pas attendre jusqu'à samedi car l'activation c'est à partir de minuit en plus de sa, le technicien est passé tout est bon, il pourrait très bien l'activer mais c'est pas eux qu'auront plein de cours à rattrapé franchement pour le coup il sont vraiment pas arrangeant orange, surtout qu'il l'active bien avant à des gens ... 

melet39
Orange Star
Orange Star
912  

bonjour @Mron 

tiens nous au courant si tu as des nouvelles dans la journée

bonne journée

Mron
contributeur occasionnel
907  

Bonjour,

D'accord, pour le moment j'ai toujours rien

Qu'est-ce que je pourrais dire au sav pour qu'il fasse le nécessaire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795330 membres inscrits 🧡

5881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne