- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2020
16h34
144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation
Bonjour depuis 15j je n'arrive pas a joindre le service technique pour activer ma ligne, j'ai la fibre dans mon logement il ne reste plus qu'un déplacement d'un technicien pour relier deux fils ! Je travaille a domicile et pas qu'en période de confinement, ça commence par me poser des problèmes financiers ! Que faire , en plus impossible de me connecter sur mon compte orange !