- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation sans raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation sans raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation sans raccordement
Suite à un démarchage ORANGE en Décembre 2019, je devais être connecté à la fibre, sur un réseau posé par ORANGE.
au 30/03/2020, il manque une opération dans la rue. Donc je ne suis pas connecté, et malgré cela je reçois les factures.
Après plusieures heures de chat ou au 3900 :
j'ai obtenue un avoir pour celle de janvier, l'annulation de celles de février et de mars .
Mais en avril oh surprise, une facture est de nouveau établie, sur laquelle il me déduise une partie de l'avoir obtenu !!! alors que je n'ai toujours pas de branchement.
Je ne sais plus quoi faire, le 3900 et le chat sont fermé (je comprend pourquoi) et je ne comprend rien à leur stratégie de facturation.
je pensait que de facturer des prestations non réalisés pouvait s'apparenter à du vol non !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation sans raccordement
Bonjour @sergio422
En LRAR
Comment pouvez- recevoir une facture à payer pour un service que vous n ' avez pas ?
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .