- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activiation ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiviation ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activiation ligne internet
Bonjour,
je suis en attente d'activation de ma ligne depuis fin janvier.
2 techniciens sont déjà passés à mon domicile depuis m'indiquant que des branchements n'ont pas été finalisés dans mon sous sol et que cela devrait être fait par SFR car c'est l'opérateur qui dessert le réseau dans ma zone. Orange m'assure avoir relancé SFR pour ces travaux et a demandé à être traité en priorité. Mais depuis toujours aucune nouvelle...
Entre temps j'ai loué une airbox gratuitement de 200Go en dépannage. Seulement en ces temps de crises, si je dépasse les 200Go, comment puis-je aller renouveler ma location étant donné que les boutiques sont fermées?
De plus impossible de joindre le SAV par téléphone ni chat
merci pour votre aide!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activiation ligne internet
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de votre ligne, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activiation ligne internet
Bonjour,
je vous ai envoyé mes coordonnées. Je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question concernant la airbox.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
merci