Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiant et Mot de Passe pour l'accès internet

Oceane333
contributeur
185  

Identifiant et Mot de Passe pour l'accès internet

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre ADSL/VDSL, j'ai reçus un sms comme quoi ma ligne étais ouverte et que je pouvais profiter d'internet, je n'avais pas encore reçus la livebox, je la reçois Mercredi jusqu'à la tout vas bien, je la branche et la ça clignote rouge, en disant : " problème d'identification " , déjà première fois que je voit ça que l'on doit s'identifier sur une boxe, bref. Donc je lit dans le bouquin qu'il faut entré le login et le mot de passe, que l'on à reçus par voie postal, vue la situation actuel je n'ai pas le courrier actuellement, donc j'appel le 3900, qui me le donne donc je tente mais ça me mais identifiant ou mot de passe incorrect après c'est multiple tentative avec la conseillère au téléphone qui ma fais aussi reboot et reset ma boxe je ne sais combien de fois, elle me dit que entre 14h00 et 15h00 un " expert " doit m'appelé j'attend toute la journée aucun appel bref. Je me résous donc à attendre jusqu'à aujourd'hui donc ce matin je rappel car j'ai retenter toujours même soucis donc j'ai une notre conseillère, qui me redonne gentille-ment mais identifiant qui au passage étais faux le mot de passe du moins donc petite espérance mais au final ça ne fonctionne on me passe du coup un technicien et on y arrive pas au bout de 1h elle me dit que c'un problème sur la ligne, hors la boxe reconnais bien le réseau orange puisque ça m'ouvre la page pour me login et OUVRIR internet, bref elle me dit que entre 12h00 - 13h00 un expert doit m'appelé aucun appel, donc si vous avez déjà eu le problème et comment le résoudre ça m'aiderais.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756069 membres inscrits 🧡

1968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne