- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet depuis le 3 mars
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet depuis le 3 mars
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet depuis le 3 mars
panne depuis le 3 mars devait être rétabli le 10...personne après sms remit le 19...et ainsi de suite....le 26 puis la le 6 avril....les techniciens vu aucun et c problème exterieur!! le 39 00 c que on a que la même chose....personne en ligne..abuser! payer pour ne plus rien avoir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis le 3 mars
Bonjour @tine10
Demandez le service 24h
Vous pourrez contacter le service commercial quand vous aurez retrouvé vos services pour demander une éventuelle remise sur votre facture si vous ne pouvez pas bénéficier du service 24h
Au moins vous avez le suivi de votre dossier avec des délais repoussés peut-être à cause de la situation actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis le 3 mars
Bonjour,moi aussi problème de téléphone fixe et box.la ligne aérienne qui dessert mon domicile c'est décrochée et coupée depuis le 28 février 2020et depuis je me "bat"pour qu'Orange vienne réparer.Mais ça tourne en rond depuis un mois. SAV nul , interlocuteur incompétent.On nous mène en bateau,on nous renvoie sur un autre service. On nous prend pour des pigeons.Nul.nul et nul ...et je suis poli
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis le 3 mars
c c'est vrai en bateau! nous en plus on a ausi la tv orange...jai eut un conseiller qui ma dit diriger vers un technicien...27 mn attente pour rien je lai jamais eut!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis le 3 mars
depuis le 3 mars non on parlait pas du covid19! la c juste abuser ! non je dispose pas du 24h24
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis le 3 mars
Bonjour @tine10
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis le 3 mars
bonjour @tine10
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis le 3 mars
Bonjour @Powerslave,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Pouvez-vous également me fournir le numéro de signalisation ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis le 3 mars
bonjour @Powerslave
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne depuis le 3 mars
Bonjour @tine10
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apporter mon aide. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !