- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Administration de la Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdministration de la Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Administration de la Livebox
Bonjour à tous, je souhaite me connecter à l'interface de ma Livebox via cette adresse : 192.168.1.1, mais quand j'y accède, l'URL se change automatiquement en http://192.168.1.1/createPassword.html.
Donc je suis les étapes qui se trouvent sur mon écran mais lorsque je crée mon mot de passe, il me demande un code pin à 4 chiffes qui normalement devrait se trouver sur l'écran de ma Livebox, mais rien ne s'affiche ! Je n'ai donc aucun code pour valider mon mot de passe, ce qui fait que je n'ai aucun moyen d'accéder à l'interface de la Livebox !
Je précise que j'ai une Livebox 4 noir.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Administration de la Livebox
Bonjour @jadetristan
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !