Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Administration de la Livebox

jadetristan
contributeur occasionnel
801  

Administration de la Livebox

Bonjour à tous, je souhaite me connecter à l'interface de ma Livebox via cette adresse : 192.168.1.1, mais quand j'y accède, l'URL se change automatiquement en http://192.168.1.1/createPassword.html.

Donc je suis les étapes qui se trouvent sur mon écran mais lorsque je crée mon mot de passe, il me demande un code pin à 4 chiffes qui normalement devrait se trouver sur l'écran de ma Livebox, mais rien ne s'affiche ! Je n'ai donc aucun code pour valider mon mot de passe, ce qui fait que je n'ai aucun moyen d'accéder à l'interface de la Livebox !

Je précise que j'ai une Livebox 4 noir.

 

Merci d'avance à ceux qui m'aideront

1 RÉPONSE 1
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
740  

Re : Administration de la Livebox

Bonjour @jadetristan 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777734 membres inscrits 🧡

4129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne