Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Adresse IP de ma livebox

Sergio3855
contributeur
7 177  

Adresse IP de ma livebox

Est il possible de connaître l adresse IP de ma livebox a distance via internet. Celle-ci a été changée pendant mon absence et je voudrais connaître la nouvelle sans être a domicile
6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
7 151  

Re: Adresse IP de ma livebox

Bonjour @Sergio3855

Si tu as (déjà) paramétré ta livebox pour l'accès à distance, tu trouveras l'info / l'IP Wan, dans l'onglet Assistance/DSL en t'y connectant.

Dans le cas contraire, je ne connais pas de solution.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
7 148  

Re: Adresse IP de ma livebox

Bonsoir @Sergio3855

 

Je confirme la réponse de @Daniel35, sans être à domicile impossible de connaitre ton adresse IP WAN.

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

MP95
contributeur
1 964  

Re: Adresse IP de ma livebox

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 939  

Re: Adresse IP de ma livebox

Bonjour aussi..!!!!!! @MP95 

 

Tu viens de déposer un post vide sur ce fil qui parle d'IP livebox.

STP modifie ton post (via menu 3 points en haut à droite), ou crée ton fil/sujet et explique ton souci.

A défaut, ton post risque d'être supprimé.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MP95
contributeur
1 929  

Re: Adresse IP de ma livebox

Je viens d'acheter un chromebook ASUSC423 et je ne parviens pas à le connecter à la  WI FI. J'ai une boxe 4 orange avec la fibre

J'ai parcouru toutes les aides sur internet et je n'y arrive toujours pas. Il faut dire que je ne suis pas jeune alors j'ai plus de mal à comprendre les explications assez compliquées. Merci si vous pouvez m'aider

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 921  

Re: Adresse IP de ma livebox

Bonjour toujours..!!!!  @MP95 

 

"Je ne parviens pas", mais tu ne dis pas ce qui se passe quand tu essaies et que ça échoue.

A défaut :

- commence par vérifier le wifi de ta livebox 4: SSID (nom réseau Livebox -wxyz) et la clé via appuis successifs sur le bouton "I" de ta LB4

- dans le gestionnaire wifi de ton PC, sélectionne ce réseau puis rentre la clé en respectant la casse majuscules, minuscules, chiffres. Pas d'espace. Attention aux 0 pas O. A rentrer en moins de 50 secondes. Astuce: saisis la clé dans un logiciel qui permet de saisir du texte, et quand vérifiée, copier et coller dans le champ clé du gestionnaire wifi.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754913 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne