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Adresse email proposée par défaut incorrecte
Bonjour, lorsque je me connecte à mes services Orange (email, application Ma Livebox,...) et que je suis connecté en wifi à ma Livebox, on me propose par défaut une adresse email et j'ai juste à mettre mon mot de passe (voir screen). Sauf que cette adresse email n'est pas correcte, il manque un point..
Pour me connecter et voir mes mails j'ai juste à cliquer sur le bouton pour me connecter à un autre compte MAIS
Sur l'application Ma Livebox dans l'onglet pour activer l'accès à distance, cette mauvaise adresse email par défaut ne peut pas être changée. On me propose seulement de créer un nouveau email (voir screen).
J'aimerais donc savoir si je peux changer cette adresse email proposée par défaut seulement (il me semble) quand je suis connecté à ma livebox.
MerciEn cliquant sur la petite flèche la même a. mail incorrecte s'affiche et c'est tout
En cliquant en bas du premier screen
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Re : Adresse email proposée par défaut incorrecte
Bonsoir @LFgrs,
Je vous remercie de l'intérêt apporté à nos applications.
Vous avez possibilité de supprimer cette adresse mail afin de la remplacer.
Je vous invite à cliquer sur le menu situé en haut à gauche de l'application et choisir "Gérer une autre Livebox".
Ensuite vous cliquer sur "S'identifier" et après en haut à droite, vous aurez un bouton "Gérer".
Vous accéderez aux différents comptes, il suffira de cliquer sur celui que vous ne désiriez plus et de le supprimer de votre appareil.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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