- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réclamation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation impossible
En panne depuis 48H code erreur SO1-07 et après avoir exécuté différentes opérations à la demande des conseillers contactés mercredi soir et hier soir, la situation est identique et je ne peux plus contacter quiconque ni par le 3900, ni par le Tchat. La seule réponse est " votre dossier est en cours de traitement. Merci de bien vouloir patienter" !!!
Impossible de poser une réclamation car la réponse est la même. Plus aucun contact.
Je ne vois plus que saisir une association d'aide aux victimes près du Tribunal correctionnel.
Qui a une idée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation impossible
Pas de bonjour non plus @Etienne-B
Vous êtes sur un forum de clients !
Avez vous vu :
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Comment se connectent box et décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation impossible
"...aide aux victimes près du Tribunal correctionnel"
![]()
Pour une panne de TV depuis 48h ?
Sûre qu'ils vont ouvrir un dossier d'instruction dare-dare
Sinon, avez vous réinitialisé le décodeur ? réinitialisé la Livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation impossible
Bonjour ,
Bien sûr, des dizaines de fois. Le problème c'est que j,au déjà été privé de wifi durant 5 jours en début du mois de mars, là, ça recommence et les conseillers me laissent en plan. Plus aucun interlocuteur ni par 3900 ni par tchat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation impossible
Et nous, en panne d'internet; de télévision et fixe depuis le 4 mars, "probleme panne locale" et vogue la galère.
Orange deconne a plein tube! le 3900 est inexistant. Autant consulter le paradis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation impossible
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation impossible
Merci mais Orange me change la Livebox qui est HS, 3 jours pour un tel diagnostic.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation impossible
Bonjour, c'est ma Livebox qui est HS. Orange me la change.