Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Adresse fti et mot de passe

alexandra987
contributeur
334  

Adresse fti et mot de passe

Bonjour,

 

Je n'ai plus aucune connexion depuis ce matin donc pas d'internet et pas de télévision. J'ai lancé un diagnostic sur l'application ma livebox sauf qu'il me faut l'adresse fti et le mot de passe, je ne connais aucune de ces informations. D'après ce que j'ai pû voir sur le forum ces informations peuvent nous être communiqués par un conseiller sauf que impossible d'avoir quelqu'un au 3900 depuis ce matin. Est ce que je pourrais enfin avoir quelqu'un qui pourrait m'aider ?!

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Adresse fti et mot de passe

Bonjour @alexandra987 

 

Les identifiants se trouvent aussi sur le courrier de bienvenue

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Adresse fti et mot de passe

Bonjour  @alexandra987 

 

 


Il y a une épidémie de cette panne aujourd'hui.

@Nicolas_   aurais-tu des infos ?


 

Effectivement tu ne pourras rien faire sans ressaisir ton identifiant de connexion et le mot de passe associé.

 

Tu peux le retrouver :

Il figure sur le courrier de bienvenue que tu as reçu immédiatement après avoir souscrit ton offre Orange

Si tu ne retrouve pas ce courrier, redemande le, mais il te parviendra bien trop tard pour être utile, là maintenant.

 

Si tu ne retrouve pas le courrier en question.

Contacte le support

  • au 3900
  • par eChat (en passant par l'assistance

Après que le conseiller se sera assuré que tu es bien le titulaire de la ligne, il se pourrait qu'il te redonne ces codes.  L'identifiant de connexion est visible dans ton espace client. Seul le mot de passe ne l'est pas.

Si tu connais ton identifiant, c'est que tu es connecté à ton espace client.

 

image.png

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Adresse fti et mot de passe

As-tu retrouvé ton accès Internet ?

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne