- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Adresse fti et mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse fti et mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse fti et mot de passe
Bonjour,
Je n'ai plus aucune connexion depuis ce matin donc pas d'internet et pas de télévision. J'ai lancé un diagnostic sur l'application ma livebox sauf qu'il me faut l'adresse fti et le mot de passe, je ne connais aucune de ces informations. D'après ce que j'ai pû voir sur le forum ces informations peuvent nous être communiqués par un conseiller sauf que impossible d'avoir quelqu'un au 3900 depuis ce matin. Est ce que je pourrais enfin avoir quelqu'un qui pourrait m'aider ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse fti et mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse fti et mot de passe
Bonjour @alexandra987
Il y a une épidémie de cette panne aujourd'hui.
@Nicolas_ aurais-tu des infos ?
Effectivement tu ne pourras rien faire sans ressaisir ton identifiant de connexion et le mot de passe associé.
Tu peux le retrouver :
Il figure sur le courrier de bienvenue que tu as reçu immédiatement après avoir souscrit ton offre Orange
Si tu ne retrouve pas ce courrier, redemande le, mais il te parviendra bien trop tard pour être utile, là maintenant.
Si tu ne retrouve pas le courrier en question.
Contacte le support
- au 3900
- par eChat (en passant par l'assistance
Après que le conseiller se sera assuré que tu es bien le titulaire de la ligne, il se pourrait qu'il te redonne ces codes. L'identifiant de connexion est visible dans ton espace client. Seul le mot de passe ne l'est pas.
Si tu connais ton identifiant, c'est que tu es connecté à ton espace client.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse fti et mot de passe
As-tu retrouvé ton accès Internet ?
Votre machine vous en remerciera