Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Adresse ip

Daniel35
Orange Star
Orange Star
518  

Re: Adresse ip

Re @etscan 

@etscan  a écrit :

https://whatismyipaddress.com/

Hors sujet.

Il s'agit dans le cas présent de connaître l'IP à distance.!!!

Ton lien ou équivalent nécessite d'utiliser un terminal connecté à la livebox.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Modena
contributeur occasionnel
478  

En effet, mais avant il était possible d'avoir cette adresse IP par l application MaLivebox... qui faisait office de terminal consultable à distance en 4G.

Modena
contributeur occasionnel
477  

Je vais voir mais mon système CCTV est vieux et je dois prendre un player sur mobile en mettant l'IP source à joindre (qui change avec la Livebox) et une passerelle IP fixe configurée sur la Box vers le serveur. 

Avant dans maLivebox on l avait bien mais j ai cherché dans Orange et moi et KO.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
437  

Re @Modena 

Comme déjà dit: IP toujours dispo avec l'application Ma livebox après s'être identifié avec l'adresse principale du contrat livebox et Via Paramètres et Informations détaillées.

Vérifié à l'instant via smartphone et 4g.

Sursis jusqu'à fin janvier 2024.

D'ici là peut être que Orange aura modifié l'App Orange et moi pour avoir accès à l'IP.

Sinon il existe une solution.!!

Si ton terminal/logiciel n'accepte pas un Host DNS dynamique, en tout cas il est accepté par l'accès à distance livebox via navigateur après avoir activé la fonction dans la livebox et mis en place DNS dynamique via service comme No-Ip + règle DynDns dans la livebox.

Une fois accès à distance à l'interface livebox, tu y trouves l'PV4 (voire l'IPV6) dans les infos système de la LB.

@Modena  a écrit :

mais j ai cherché dans Orange et moi et KO.

Pourquoi répéter ça.??? On le sait.!!!

On n'y peut rien, ici dans ce forum d'entraide entre clients.

Envoie plutôt un courrier de réclamation à Orange.

Et tu as une solution en attendant comme indiqué ci-dessus.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

4744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne