- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Affichage NAT / PAT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage NAT / PAT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2019
9h29
1 538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
Reset complet avec le bouton.
Posté le
24-02-2019
9h40
1 531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
Bonjour @sol22
@JuanLucas38
Si reset usine avec désactivation sauvegarde/restauration auto = toujours problème : appelle l'assistance 3900... avec patience ;-)
Cordialement
Daniel35
.
@JuanLucas38
Si reset usine avec désactivation sauvegarde/restauration auto = toujours problème : appelle l'assistance 3900... avec patience ;-)
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
24-02-2019
9h54
1 526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
Déjà appelé plusieurs fois. La seule réponse est systématiquement une assistance d'un expert à 20€ je crois.
Posté le
24-02-2019
10h09
1 516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
Bonjour @sol22
Insiste. Demande un échange de box en argumentant / manip reset...
Si tu as un boutique Orange pas loin, demande leur de l'essayer et constater le bug, en espérant que tu tomberas sur un conseiller pas seulement "vendeur".
Cordialement
Daniel35
.
Insiste. Demande un échange de box en argumentant / manip reset...
Si tu as un boutique Orange pas loin, demande leur de l'essayer et constater le bug, en espérant que tu tomberas sur un conseiller pas seulement "vendeur".
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
25-02-2019
6h15
1 498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
C'est un bug. Sauf à remplacer la Livebox je n'espère rien.
Posté le
25-02-2019
7h46
1 490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
Posté le
25-02-2019
9h25
1 465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
Le 3900 n'a aucune solution à proposer à part tout effacer et de repartir de zéro.
Posté le
25-02-2019
17h57
1 454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
Posté le
26-02-2019
6h29
1 440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
Oui mais ca dépasse leurs compétences.
Posté le
26-02-2019
7h51
1 412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
Mouais malheureusement dans un cas comme ça ou ça touche le produit lui même il faudrait un niveau 3 qui intervienne mais ça n'a pas l'air d'être chose facile chez Orange.
Essaies de trouver un autre argument pour faire remplacer cette fichue Livebox.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()