- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Affichage NAT / PAT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage NAT / PAT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
C'est un bug logiciel et je n'ai pas envie de remplacer cette Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
@JuanLucas38
Qu'est qui te freine pour la faire remplacer.?
Si c'est pour éviter de retaper toutes les règles persos, la sauvegarde/restauration config règle ça en 3 minutes.
Mais c'est toi qui vois. ;-)
Cordialement
Daniel 35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
Depuis hier, j'ai exactement le même problème : mes règles NAT/PAT ne s'affichent plus bien qu'elles soient actives. Impossible donc de les modifier. Réinitialisation complète Livebox n'a rien fait. Avez-vous trouver une solution à ce bug très embêtant?
J'ai l'impression que cela s'est déclenché après la suppression de l'affectation d'une IP fixe a un appareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
Depuis hier, j'ai exactement le même problème : mes règles NAT/PAT ne s'affichent plus bien qu'elles soient actives. Impossible donc de les modifier. Réinitialisation complète Livebox n'a rien fait. Avez-vous trouver une solution à ce bug très embêtant?
J'ai l'impression que cela s'est déclenché après la suppression de l'affectation d'une IP fixe a un appareil.
Version firmware 3.53.6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
Même réponse:
Si tu as fait un vrai reset usine
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
avec désactivation sauvegarde/restauration auto de la LB, alors appelle l'assistance 3900.
Fais un sauvegarde manuelle de la config LB auparavant au cas où. En espérant que la sauvegarde n'embarque pas le bug config.
NB: tu dis avoir fait une réinitialisation "complète" (usine) de la LB.? Dans ce cas, si la fenêtre des règles NAT ne s'affiche plus, comment as-tu fait pour rentrer à nouveau les règles.? Via une restauration config.? Dans ce cas, risque de restaurer le bug aussi.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
Des idées ? J'ai le meme souci depuis 3 jours, avec une LB5... (j'ai la LB depuis le 3 janvier, donc récent)
C'est vraiment merdique leur interface qui marche une fois tous les 4 matins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
Bonjour,
En fait la cause était un caractère non autorisé qui s'était glissé das une des règles. L'interface ne pouvait plus afficher le tableau à cause de cette valeur. Il a fallu repartir d'une solution propre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse, mais je ne vois pas ce que j'ai pu mettre en caractère non autorisés...
Je fais justement attention à tout ca.
De plus, repartir de 0, c'est bien gentil, mais je ne me souviens plus de l'intégralité de mes règles, je dois en avoir une bonne 20aine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
Bonjour,
Le caractère peut être une tabulation par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage NAT / PAT
j'ai le même problème.
Comment as-tu fait pour les réafficher et supprimer ce caractère spécial ?