Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aide

Zorglub837
contributeur occasionnel
472  

Aide

Bonjour, Je suis fibré / Orange Open Up 80Go Fibre / via une Livebox IV. Comment via mon réseau interne livebox ( tout est 100% orange) , projeter l’écran (+son) de mon PC , connecté ethernet/ livebox, sur le grand écran de ma TV, connectée via décodeur Orange sur la livebox ? Histoire de 1) projeter ‘’d’un clic’’ sans le branchement, qui marche très bien, du câble HDMI entre PC et TV et de 2) comprendre pourquoi le 3900 ne ‘’veut pas comprendre ma question’’ ou pourquoi je l’exprime mal ou pourquoi je ne la trouve pas sur la toile. Peut-être, livebox 5 ? Merci.

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Aide

Bonsoir @Zorglub837 

 

Si ta TV n'est pas une TV connectée c'est impossible d’où la non réponse d'Orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Zorglub837
contributeur occasionnel
437  

Re: Aide

Merci pour ta réponse rapide JuanLucas38.

Toutefois je ne comprends pas ''TV connectée''. Pour moi, une TV (ici 55'') connectée à internet via une livebox, un câble, son décodeur et 1 câble est une TV Connectée ou dit autrement cerveau interne ou raccordé à un cerveau externe = même effet. Dans mon cas, je pensais que ''entrer dans/par la livebox'' par wifi ou câble me permettait une image à l'écran de la TV. Désolé, pour insister.

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Aide

Re @Zorglub837 

 

Si tu parle du câble HDMI qui relie la TV au décodeur et seulement ce câble alors j'insiste aussi ce n'est pas possible, le signal internet ou réseau ne peut pas passer par un câble HDMI et le décodeur n'est pas capable également de transmettre le signal internet, il n'utilise que du signal Vidéo.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Zorglub837
contributeur occasionnel
395  

Re: Aide

Sorry pour réagir avec retard.

Merci pour ta réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

3352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne