- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Air Play / LiveBoxPlay Fibre BUG
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAir Play / LiveBoxPlay Fibre BUG
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Air Play / LiveBoxPlay Fibre BUG
Bonjour,
J'ai récemment acheté une Apple TV 3 (connecté au dos de ma télé, relié avec un ampli).
Aucun problème pour se connecter au réseau Wifi de ma Livebox.
Mais voilà : impossible d'utiliser la fonction Airplay, que ce soit à partir d'un PC via iTunes ou d'un iPhone, pourtant connectés au même réseau Wifi, et ce quelque soit l'endroit dans la maison. L'icône Airplay apparaît bien sur ces appareils, mais, une fois que je clique sur cette option :
- PC via iTunes me met immédiatement un simple message : "Une erreur s'est produite lors de la connexion du périphérique "APPLE TV". La connexion réseau à expiré."
C'est d'autant plus étrange que je ne constate aucun soucis sur ces appareils, qu'ils sont correctement connectés au réseau, et à jour.
Je soupçonne la Livebox d'Orange d'être à l'origine du problème, mais je n'ai pas de piste à ce sujet (les forums ne parlent que d'utiliser la Livebox en Airplay, et non de connexion Airplay entre des appareils Apple et la Apple TV).
Quelqu'un aurait-il rencontré ce cas de figure et/ou aurait quelques pistes ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Air Play / LiveBoxPlay Fibre BUG
PERSONNE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Air Play / LiveBoxPlay Fibre BUG
???