Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

AirPlay et Livebox 4

Pelomice
contributeur
59 310  

AirPlay et Livebox 4

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir si la nouvelle Livebox 4 prend "enfin" en charge la fonctionnalité AirPlay d'Apple ?

Merci.

 

Cordialement.

28 RÉPONSES 28
Pelomice
contributeur
59 283  

Re : AirPlay et Livebox 4

up !

Des infos ?

 

Juste savoir si comme sur la freebox on peut enfin bénéficier du service avec la nouvelle Livebox!?

Je ne trouve pas les infos sur le net ou sur le forum!

 

Merci

FonkyPhil
contributeur occasionnel
59 109  

Re : AirPlay et Livebox 4

A ceux qui se poseraient la question : la livebox 4 ne propose (toujours) pas l'Airplay. 

 

Un commercial Orange m'avait dit que oui... mais non.

 

:'-(

------------------------------------------------------------------------------------------------
Entre autres choses que j'apprécie, j'aime travailler sur Mac (et je n'ai ni plume ni laine :smileywink
Livebox4
contributeur occasionnel
58 766  

Re : AirPlay et Livebox 4

Livebox4
contributeur occasionnel
58 765  

Re : AirPlay et Livebox 4

Rdx
contributeur
57 385  

Re : AirPlay et Livebox 4

C'est nul .. c'est pour ça que je suis toujours chez Free.. dommage car je pourrai avoir la fibre avec orange ... mais pas d'air pley... 😩😩
oxxy
contributeur
57 183  

Re : AirPlay et Livebox 4

Bonjour;
Je viens de quitter Free pour Orange.
mais je me demande si j'ai commis une erreure.
Pas d'Airplay c'est une honte.

zboubnight
contributeur
55 630  

Re : AirPlay et Livebox 4

La meme ... pas d'airplay un mode reseau franchement pas au point, un menu... un bouquet TV à ras les paquerettes, une telecommande ultra minimaliste et pas fonctionnelle finalement seule la fibre m'y fait rester!

yazz13
contributeur
55 028  

Re : AirPlay et Livebox 4

orange c est zero pointé ya rien sur le decodeur d orange meme pas une application internet meme pas youtube rien du tout de plud ya rien de gratuit tout est payant contrairemant a free ya plein de jeux gratuit ya le airplay ya la chaine RTL9 inclus dans les chaines de free alors que orange fait payer cette chaine sur la freebox ya un disque dur de 250GO sur orange il le font payer 10E par mois 240GO ce sont les plus voleur que je n ai jamais connu j ai orange internet depuis le 22.12.2016 et j envisage deja de revenir chez free c est le top free meme les liveplug il faut payer chez free c est gratuit .......orange c est pire que l etat français voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur

Rcg1
contributeur occasionnel
53 212  

Re : AirPlay et Livebox 4

Pffff : j'ai cédé aux sirènes de la fibre et du commercial malhonnête qui m'a assuré que la box proposait le airplay....

ils me paieront cette entourloupe....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne