Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Airbox à recharger

ThierryF
contributeur
1 027  

Airbox à recharger

Bonjour, 

Je deviens dingue, Orange a coupé ma ligne par erreur il y a 4 mois et vient seulement de comprendre le problème, alors que je sais depuis fin Aout que c'est un problème de ligne mal montée dans un immeuble rénové. Bref, Pas d'internet pas de télé... Et maintenant même plus d'Airbox !!! J'ai prêté ma maison a des amis et ils constatent qu'ils sont coupés du monde car l'Airbox est "vide" ..; je tente d'appeler Orange, mais comme j'ai une intervention programmée lundi et que je les ai appelé 3X cette semaine ils considerent que je dois regler ca avec un RDV téléphonique samedi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je n'en peux plus!!! Personne ne comprends rien dans cette entreprise !!!!!!!!! Je veux déjà qu'on me recharge cette Airbox pour tenir jusqu'à lundi en espérant que ca fonctionne ensuite... Mais comme on a dejà eu 4 lapins lors de RDV je suis plus que dubitatif... 

 

Je voudrais donc juste recharger cette Airbox mais je ne peux plus appeler car le système me shunte !!! C'est une histoire de fou !!! 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: Airbox à recharger

bonjour @ThierryF 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: Airbox à recharger

bonjour @ThierryF 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ThierryF
contributeur
980  

Re: Airbox à recharger

Merci Melet39, en effet, en prétextant un pb sur ma ligne de portable j'ai réussi à avoir quelqu'un qui pour le coup a été très serviable pour me dépanner, et a réussi à me trouver une solution alors que le service de recharge Airdrop venait de fermer... Elle a même dû prolonger sa journée pour me dépanner et a raté son bus pour rentrer chez elle... Ca méritait d'être cité au milieu de la médiocrité générale du service Orange.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: Airbox à recharger

bonjour @ThierryF 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne