- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Airbox à recharger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox à recharger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je deviens dingue, Orange a coupé ma ligne par erreur il y a 4 mois et vient seulement de comprendre le problème, alors que je sais depuis fin Aout que c'est un problème de ligne mal montée dans un immeuble rénové. Bref, Pas d'internet pas de télé... Et maintenant même plus d'Airbox !!! J'ai prêté ma maison a des amis et ils constatent qu'ils sont coupés du monde car l'Airbox est "vide" ..; je tente d'appeler Orange, mais comme j'ai une intervention programmée lundi et que je les ai appelé 3X cette semaine ils considerent que je dois regler ca avec un RDV téléphonique samedi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je n'en peux plus!!! Personne ne comprends rien dans cette entreprise !!!!!!!!! Je veux déjà qu'on me recharge cette Airbox pour tenir jusqu'à lundi en espérant que ca fonctionne ensuite... Mais comme on a dejà eu 4 lapins lors de RDV je suis plus que dubitatif...
Je voudrais donc juste recharger cette Airbox mais je ne peux plus appeler car le système me shunte !!! C'est une histoire de fou !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ThierryF
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox à recharger
bonjour @ThierryF
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox à recharger
Merci Melet39, en effet, en prétextant un pb sur ma ligne de portable j'ai réussi à avoir quelqu'un qui pour le coup a été très serviable pour me dépanner, et a réussi à me trouver une solution alors que le service de recharge Airdrop venait de fermer... Elle a même dû prolonger sa journée pour me dépanner et a raté son bus pour rentrer chez elle... Ca méritait d'être cité au milieu de la médiocrité générale du service Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ThierryF
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée