Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Airbox 4g carte SIM

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Airbox 4g carte SIM

@Shendo59 

 

Laisse ton Imac connecté en permanence à l'Airbox, il est peut être en train de télécharger des mises à jours.

Attends que tout se stabilise, s'il est connecté en WIFI et que tu as pu aller sur le Net c'est bon signe.

Laisse faire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Shendo59
helper actif
723  

Re: Airbox 4g carte SIM

Oui, pas bête. Je laisse tourner. 

Shendo59
helper actif
696  

Re: Airbox 4g carte SIM

J’arrive à me connecter sur internet, mais le débit est très lent. Quelqu’un saurait pourquoi ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Airbox 4g carte SIM

@Shendo59 

 

C'est pas mieux ?

 

Au fait qu'est-ce que tu entends par lent ?.

Si tu fais un speedtest ça donne quoi ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Shendo59
helper actif
682  

Re: Airbox 4g carte SIM

J’ai fait un test. Même pas 1 mega. Tout à l’heure, pendant un court instant, ca m’a semblé être plus rapide.

 

Bizarre, ça me parait plus rapide dès lors qu’internet revient sur la livebox. Car oui, il y a un problème extérieur qui fait qu’internet part, puis revient, puis repart... ce depuis trois jours. Et j’ai l’impression que c’est quand internet revient sur la box que la connexion 4g sur la air box synchronisée sur mon iMac est plus puissante. Ce ne doit être qu’une impression. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Airbox 4g carte SIM

@Shendo59 

 

Oui ça doit être une impression car les 2 n'ont vraiment rien à voir.

L'un est en filaire l'autre en ondes.

 

En comparaison avec les autres équipements connectés à l'Airbox ça donne quoi ?.

 

Si ça se trouve c'est un souci de 4G, une antenne en panne ou qui foire ou bien saturée.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Shendo59
helper actif
662  

Re: Airbox 4g carte SIM

Sur ma ps4, le partage de connexion grâce à la air box fonctionne très bien. De même sur mon téléphone. 

 

Il n’ y a que sur l’iMac où le débit est lent. Demain, je vais en magasin. Je verrai bien ce qu’ils me disent. 

 

Un site orange pour voir les éventuels incidents 4g ? La couverture actuelle ?

Shendo59
helper actif
629  

Re: Airbox 4g carte SIM

Je suis allé en magasin ce matin. Un conseiller m’a redonné une carte SIM, laquelle a été mise par ses soins. Cela ne fonctionne toujours pas. Je reviens au point de départ car je n’arrive même pas à ouvrir une page internet. 

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Airbox 4g carte SIM

@Shendo59 

 

Je ne connais pas trop les Airbox.

Est-ce qu'il y a la possibilité de se connecter avec un câble Ethernet. Si oui peux tu faire l'essai pour voir ce que ça donne.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne