- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Airbox et limite d'utilisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox et limite d'utilisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox et limite d'utilisation
Bonjour. je bénéficie d'une airbox le temps du cablage réseau de mon domicile. Malheureusement il smeble que je sois au bout des 200Go et que la carte SIM soit bloquée. Le problème c'est que je n'ai pas le numéro de telephone correspondant à cette carte SIM...Je n'ai que le numéro à 13 chiffres indiqué sur la carte SIM. Je ne sais pas comment faire pour recharger la carte sim. Pouvez vous m'aider si vous avez été dans une situation similaire. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox et limite d'utilisation
bonsoir @carretjl
passe en boutique pour avoir une autre sim
https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox et limite d'utilisation
Bonjour @carretjl
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer le numéro de votre carte SIM (13 chiffres) en message privé, afin de vous activer 200G0.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox et limite d'utilisation
bonjour @carretjl
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt