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Debit mediocre
Bonjour
Voilà 1 semaine que je contact le service technique car je n'ai pas assez de débit sur ma ligne pour le connecter au réseau sécurisé de mon employeur CPAM afin de télétravailler. Lundi 4mai j'ai un 1er technicien qui me dit que le problème peut etre réglé à distance mais étant en télétravail lui même je dois rappeler le service techn. Donc j'ai un 2nd interlocuteur qui me dit au final que le problème vient de la ligne et qu'un technicien interviendra dans les 72h. Mardi 5 mai n'ayant pas confirmation par SMS d'une intervention je recontacte le service qui m informe qu'aucun technicien n'a été programmé et que le problème ne vient pas de la ligne. Il me fait faire les manipulations sur la box... au final un "robot"va être mis sur la ligne et il me rappelera le samedi 9 mai. Donc ce samedi il me rappelle et m'informe que le débit a augmenté et je l'informe énervé cette fois mais poli que le débit est quasi identique et insuffisant.. donc relance de la box, soit disant un problème de câble 6 ou 5, une autre manipulation sur la ligne et il me rappellera dans 72h sous pretexte d'une configuration de la ligne qui 2 minutes avant n'était pas l'origine du problème. Je refuse les 72 h et refuse de raccrocher. Très insistante et devenant desagreable il me renvoie vers un collègue qui refait une manipulation et qui devait me rappeler a 16h30 le jour même. A 18h je rappelle et ça raccroche. J'insiste et j'ai le même interlocuteur Mr ndiaye qui me dit que non je ne l'ai pas eu avant. Bref re live box allumer éteindre reset... avec des hachures dans le téléphone. Au final il me dit (je precise que c'était la même personne très pressée de raccrocher et de m'expedier) cela vient de la ligne et programme une intervention mardi 12 mai. Sans plus de détail. SMS ce soir qui m'apprend surprise : ce déplacement sera a mes frais pour 69€Je précise qu'une autre box pro est sur cette ligne avec un débit de 5mb alors que ma box privée annonce 0,350 mb wifi et filiaire ? Bridage ?
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Re: Debit mediocre
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Re : Debit mediocre
Bonjour @Clientmoins1mb
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Debit mediocre
bonjour @Clientmoins1mb
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Débit
Bonjour @Clientmoins1mb
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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